Télécommande catastrophique
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Bonjour,
Voici mon petit souci,je possède la mini 4k en multi tv mais je me prend la tête depuis que j'ai cette box concernant la télécommande.
Faut que j'appuie plus de dix fois sur une touche pour qu'elle fonctionne,j'ai tout essayer changement des piles,réinitialisation et j'ai même eu le droit a un changement de la télécommande par free mais le problème est toujours la.
Savez-vous si il existe une télécommande wifi ou via l'USB pouvant remplacer celle de free qui ne marche pas ?
Je ne suis pas fan des applis sur smartphone car cela n'est pas pratique pour une utilisation quotidienne.
Merci de votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Si le changement de votre télécommande n'a pas résolu votre problème, c'est probablement que le souci vient de votre box (récepteur défectueux ?). Avez-vous re-contacté le SAV depuis votre changement de télécommande ?