(Résolu) Plus de TV
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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Bonjour,
Depuis 48h ,je n'ai plus de TV. La veille ,je regardais une chaine puis j'ai voulu changer et j'ai pu lire sur l'écran "cette chaine n'est pas accessible : erreur inconnue."Même écran pour toutes les chaines y compris pour celle que je venais de regarder.
Je n'ai pas insisté et tout arrêté.
Hier à la mise sous tension , tout a bien démarré (android) puis il y a eu un blocage sur :
"Vérification de la version logicielle du FreeBox Server"
J'ai fait plusieurs tentatives, sans résultat avec le même blocage. J'ai fait une RAZ d'usine, sans plus de succès, avec ce même blocage.
Dois-je la rapporter à la boutique Free ?
Merci pour votre aide.Modifié en dernier par Luc91 le 02 mars 2017, 20:16, modifié 1 fois.
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mon problème est résolu. J'ai amené mon player à la boutique Free. Le commercial l'a immédiatement testé et m'a annoncé qu'elle était en parfait état de fonctionner. Il me la redonné en me disant qu'il ouvrait un ticket d'incident. Le lendemain soir vers 21h appel de Free pour me demander si internet fonctionnait. Suite à ma réponse positive , la personne m'a annoncé qu'elle fermait mon ticket , mais qu'il me fallait appeler le 3244 pour ouvrir un ticket pour la télévision. J'ai appelé ce numéro à 22h30 une opératrice a pris l'affaire en main. Elle m'a fait débrancher ma box et rebrancher aussitôt. Instantanément elle a pu visualisé ma box, chose qui ne fonctionnait pas avant et aussitôt la TV a refonctionné.
Des opérateurs sympathiques, serviables, qui parlent couramment français et pour cause ils sont en France et en plus compétents. Je suis ravi de mon choix de Free car j'étais auparavant chez SFR et croyez moi ce n'était pas la même musique.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Nous sommes à votre entière disposition.