Panne Mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai l'option Multi tv avec mon forfait Freebox révolution avec ma
    mini 4k , celle -ci ne fonctionne plus depuis le 4 Octobre 2015 , écran noir , Android TV ne se lance pas , rien ne se passe et
    ventilo qui tourne tout le temps à fond.
    je l'ai testée sur un autre téléviseur même problème , testée en wifi ,
    ethernet et CPL .j'ai fais un test croisé avec un autre CPL toujours pareil.
    Elle est en panne et j'ai demandé un échange de cette Freebox 4k via le 3244 le 5 octobre 2015 après avoir fais des tests à nouveau en ligne.
    la personne du 3244 m'a indiqué que j'allais recevoir un mail quand l'échange serait effectif et j'ai toujours rien reçu .
    Pouvez vous me dire si un corp me lit, si ma demande a bien été pris en compte ?

    Voici mon identifiant fbx211211

    Cordialement,
    Pierre BERGER
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour papic
    Nous vous informons que votre demande d’échange est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter que le temps que le nécessaire soit fait
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour ,

    Merci pour votre réponse , je viens de recevoir un mail de free mais c'est ma facture de 39,96 euros :|
    je patiente ...

    Cordialement
    Pierre BERGER
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Si c'est comme les autres échanges ne te presse pas :-P ils ne les font pas..
    Mais si jamais ton échange avait lieu, préviens nous, comme ça on pourra faire pression de notre côté pour que la notre soit échangé aussi..
  • Ma freebox est en panne, ne démarre même plus, donc si j'ai pas d'échange c'est incompréhensible .
    je fais confiance et je patiente , je rappelle demain le 3244 pour savoir si mon échange sera vraiment effectif ou non .
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour ,

    je viens d'appeler le 3244 , la même réponse que salmé , en cours de traitement mais aucune date ne peux m'être communiquée :cry:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Moi cela fait 3 mois qu'elle ne fonctionne plus et je ne suis même pas en multi tv c'est mon abonnement principal...
  • Bonjour

    Ma freebox mini 4K en multi TV est en panne depuis le 20 septembre 2015, et depuis cette date le service d'échange n'a pas pris en compte ma demande. Je viens de contacter le 3244 la reponse est "Il y un problème de paramétrage sur cette box aucun envoi ne peut être effectué actuellement".

    Je pense que je vais annuler mon option multi TV.

    Avez vous le m^me problème
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Bonjour vincentmzd
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je vois plusieurs messages qui me font peur , pour ma part j'attends encore un peu mais dès la semaine prochaine je résilie aussi l'option TV , le carton est déjà prêt vu que la mini ne fonctionne plus du tout !!

    Cordialement
    Pierre BERGER
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour,

    Voilà pile poil une semaine et toujours aucune nouvelle pour mon échange de freebox mini 4k.
    je patiente biensûr :D
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • apres plus de 6 mois de bataille j ai baissé les bras et resilié l option multi tv (il y a 1 semaine)

    C est le seul moyen que j ai trouvé pour avoir une mini 4 k en etat de fonctionnement.
    Car j aime bien cette petite bete quand elle a marché (pas longtemps et tres rarement)

    J attends maintenant que mon option ne soit plus active ....
    En esperant en recevoir une qui ne sera pas trop buggée (dans 1 ou 2 mois )....

    J ai entendu dire qu un operateur prepare la sienne
    A surveiller....

    Comment en arriver là au 21° siecle?????
    merci free :D
  • Bonjour,

    Finalement j'ai changé d'avis, je vais attendre , je me ferais rembourser à partir de la date de panne .
    je reste XXXfiant :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour,

    Je viens de regarder l'offre orange dans le fixe , plus cher mais peut être plus sérieux :D
    je plaisante, quoi que j'y pense a force d'attendre mon échange :lol:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour,

    je viens de contacter le 3244 , la charmante personne m'a indiqué que le service concerné regardait si je pouvais justifier d'une prochaine mise à jour ou autre pour régler mon problème . je lui est indiqué que la freebox ne démarrait plus qu'à mon avis elle a grillée donc qu'une mise à jour ne changera rien pour moi .
    Du coup il faut attendre que le service me contact .
    Voilà je met à jour mon aventure cela me permet de patienter :cry:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour,

    Toujours aucun contact de l'assistance , je patiente mais je comprends pas pourquoi cet échange de freebox 4k ne se déclanche pas plus vite .
    elle ne fonctionne plus du tout ce n'est pas un problème de chauffe , elle est tout simplement HS .
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • idem pour moi en ce qui concerne le playeur mini
    6 jours pour l'envoi d'une alimentation alors que j'ai bien spécifie qu'il était HS
    cela devient vraiment lamentable
  • Bonjour,

    j'attaque la troisième semaine sans mini 4k et je pense que c'est pas fini ...
    1.99 euro/mois pour une box dans son carton d'origine :evil:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Je ne pense pas qu'on recevra une autre 4K un jour...
    D'ailleurs le service de réclamation n'a même pas répondu a ma demande de remboursement.
    Cela devient une situation intenable... Salmé fait ce qu'elle peut, elle a fait la demande d'échange.. Tout comme uen vingtaine d'autre hotliner depuis le mois de juillet. Mais en haut ça bloque ! Y'a plus de pilote dans l'avion Free 4K ...
  • Bonjour,

    je suis passé par la page facebook de free voici la réponse à ma question ou en est mon échange de mini 4k :

    Code : Tout sélectionner

    Votre demande est actuellement en cours d'analyse, je vous invite à patienter

    C'est donc ma 3ème semaine d'analyse :mrgreen:
    Mais quel mauvaise idée m'a pris de prendre une offre multi-tv chez free c'est pas possible , je suis déçu de ce service :(
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »