Mini 4K Plugs défectueux

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour, qui peut m’aider,
    Le 11 mars 2021 j ai migré vers Mini 4K avec boitier TV et plugs.
    Surprise, toutes les chaines sont pixélisées régulièrement par intermittence ce qui est fort désagréable. L essai par câble Ethernet règle le problème mais je n ai pas la possibilité de l utiliser vu la configuration des pièces.
    Ce phénomène avait eu lieu par le passé avec l ancien équipement et avait été résolu sans problème par l échange des plugs.
    J appelle l’assistance Free qui constate l’image pixélisée et après vérification envisage l échange des plugs mais ne donne pas suite.
    Je rappelle l assistance Free plusieurs fois, nous effectuons à chaque fois les mêmes manipulations et à l’évidence je ressens bien que les différents techniciens que j ai au bout du fil me baladent, pour me dire de faire intervenir un électricien pour vérifier mon installation électrique.
    Je leur signale tout de même que l ancien équipement et les plugs que j ai renvoyé fonctionnaient parfaitement bien, ce qui met hors de cause l installation électrique.
    Au final le dernier technicien me propose si je ne suis satisfait la résiliation de mon abonnement ! Franchement je ne m attendais pas à une telle réponse pour résoudre le problème des plugs.
    Que faire pour obtenir la résolution sérieuse du problème des plugs?
    Merci pour vos conseils