Bonjour, qui peut m’aider,
Le 11 mars 2021 j ai migré vers Mini 4K avec boitier TV et plugs.
Surprise, toutes les chaines sont pixélisées régulièrement par intermittence ce qui est fort désagréable. L essai par câble Ethernet règle le problème mais je n ai pas la possibilité de l utiliser vu la configuration des pièces.
Ce phénomène avait eu lieu par le passé avec l ancien équipement et avait été résolu sans problème par l échange des plugs.
J appelle l’assistance Free qui constate l’image pixélisée et après vérification envisage l échange des plugs mais ne donne pas suite.
Je rappelle l assistance Free plusieurs fois, nous effectuons à chaque fois les mêmes manipulations et à l’évidence je ressens bien que les différents techniciens que j ai au bout du fil me baladent, pour me dire de faire intervenir un électricien pour vérifier mon installation électrique.
Je leur signale tout de même que l ancien équipement et les plugs que j ai renvoyé fonctionnaient parfaitement bien, ce qui met hors de cause l installation électrique.
Au final le dernier technicien me propose si je ne suis satisfait la résiliation de mon abonnement ! Franchement je ne m attendais pas à une telle réponse pour résoudre le problème des plugs.
Que faire pour obtenir la résolution sérieuse du problème des plugs?
Merci pour vos conseils
Mini 4K Plugs défectueux
Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
1 message
Page 1 sur 1
1 message
Page 1 sur 1
Retourner vers « Le boitier TV »
-
Aller à
- Freebox Ultra
- Player Apple TV 4K & interface OQEE
- Freebox Pop
- ↳ [Abonnement ou Migration] Freebox Pop
- ↳ Serveur Freebox Pop
- ↳ Player Freebox Pop & Interface OQEE
- ↳ Répéteur WiFi Freebox Pop
- Freebox Delta
- ↳ [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta
- ↳ [Migrations ADSL] Discussions par date
- ↳ [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta
- ↳ [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet
- ↳ [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta
- ↳ [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal
- ↳ [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue
- ↳ [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
- ↳ [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify...
- Freebox Révolution
- ↳ Le boitier TV
- ↳ Le boitier Serveur
- ↳ Généralités sur le forfait Freebox Révolution
- ↳ Freebox bloquée à l'Etape 2
- ↳ Freebox bloquée à l'Etape 4
- ↳ Freebox bloquée à l'Etape 6
- Les autres Freebox
- ↳ Freebox Mini 4K
- ↳ Le boitier TV
- ↳ Le boitier Serveur
- ↳ Généralités sur le forfait Mini 4K
- ↳ Freebox One
- ↳ [Abonnement] Nouveau & Migration ancien client vers l'offre Freebox One
- ↳ [Matériel] Le boitier Freebox One
- Le forum Oqee Ciné
- Je m'abonne
- ↳ Abonnement Fibre Optique chez Free
- ↳ Abonnement ADSL chez Free
- Toosurtoo
- ↳ Présentation des Membres
- ↳ Suggestions sur le site et le forum