mauvais fonctionnement depuis mise à jour mini4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonsoir, je me suis abonné à la mini 4 K pour un 2èmè téléviseur. Elle fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour.
    Depuis la mise à jour, il y a des lignes blanches horizontales sur l'image au milieu de l'écran.
    De plus un bandeau noir de 3cm de hauteur en bas de l'écran avec des tirets verticaux de couleur verts et roses en oblique sur toute la largeur de l'écran.
    L'assistance de free ne connait pas cette panne et vont étudier pendant une semaine pour tenter de trouver une solution.
    Puisque l'abonnement est sans engagement je pense le résilier, rendre le matériel et me réabonner par la suite.
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour perl1p1p1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir perl1p1p1

    Avez vous testé le boitier 4K sur votre autre téléviseur?
    Si oui, avez vous les mêmes symptômes?
    Avez vous testé avec un autre câble HDMI? Sur un autre port HDMI du téléviseur?
    Faites tous ces tests et revenez, c'est avec plaisir que quelqu'un vous répondra.
    Cordialement
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier TV »