Livraisons mini 4k
-
Bonjour,
sur votre site dans "Suivi des commandes de la Freebox Mini 4K" il semble que les livraisons sont arrêtés le 31/3 Pourquoi ?
Commandé le 12/3 toujours le même message "État de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
Cordialement
Au vu des problèmes que rencontrent ceux qui l'on reçu, il vaut peut-être mieux ne pas la recevoir !?!?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison, la livraison de votre matériel peut prendre quelques jours
Merci de votre compréhension
Le 14/4 livraison mini 4k, commandée le 12/3.
Message sur Free.fr :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Installation facile et intuitive en 20 minutes.
Pas de problème tout semble très bien fonctionner.
A suivre
14/4/15 21h30
Perte de réseau wifi récurrentes, j'ai pourtant la fibre !
Avez-vous une solution ?
mini 4k, Freebox V6, fibre optique.
Par moments ma mini 4k fonctionne quand c'est le cas l'image et les son, ont parfaits.
Puis plus d'image ni son en changeant de chaine parfois ça fonctionne à nouveau et quelques minutes après ça recommence.
Quand j'ai ces coupures j'ai testé mon réseau wifi il fonctionne parfaitement ça vient donc bien de la mini 4k.
Les dysfonctionnements sont tellement fréquents et rapprochés que j'ai abandonné ma mini 4k et rebranché le décodeur TNT en attendant que la mini 4k fonctionne.
HELP si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!
mini 4k pas d'amélioration, je pense demander l'échange, c'est peut-être une mauvaise série ?!?
Après cette tentative si c’est la même chose je pense rendre la mini 4k.
Très mécontent.

A bientôt
Anne ma sœur Anne ne vois rien tu venir ??? Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. et pas de Mini 4k a l'horizon depuis la commande passé le 31/03/2015 a 13h00.
Et comme "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."
donc je fais comme le grand Charles, j’attends (Charles attend)

Mais comme le temps me semble long !!!!
cordialement
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
tout vient a point pour qui sait attendre . Reçu ce jour 11/05/2015 ma mini 4K
Mise en service aussitôt et allez hop la deuxième TV dans la cuisine tout fonctionne trés bien.
Est-ce l'intervention de SALMÉ qui a accélérer le mouvement quoi qu'il en soit merci et a bientôt
Cordialement
G.H
Dans la même situation, commande effectuée le 27/04 du player 4k avec l'option multi-TV, aucune nouvelle de la part de Free, le statut restant inexorablement en "en cours de traitement"
en espérant que ça se débloque, ou juste un signe de la part de Free ...
Max
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Moi aussi j'ai demandé l'option multiTV depuis le 24 avril et c'est toujours "En cours de traitement"
ça commence à faire un peu long... qu'en est-il ?
Bonne journée
Merci
J'ai ayant décidé de passer en option multi TV, j'ai commandé le Player Freebox mini 4K le 9 mai dernier. Depuis hier 11 mai ma situation est affichée ainsi : "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement".
Je souhaiterais savoir, au moins approximativement, sous quels délais le player va m'être envoyé.
A noter que j'ai adressé mes coordonnées par MP à salmé
Merci d'avance pour une réponse
que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!
Merci Free !
Merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Idem pour moi,
Pas de nouvelles depuis le 12 avril...
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci