Livraisons mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    sur votre site dans "Suivi des commandes de la Freebox Mini 4K" il semble que les livraisons sont arrêtés le 31/3 Pourquoi ?
    Commandé le 12/3 toujours le même message "État de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
    Cordialement

    Au vu des problèmes que rencontrent ceux qui l'on reçu, il vaut peut-être mieux ne pas la recevoir !?!?
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour pklz
    Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison, la livraison de votre matériel peut prendre quelques jours
    Merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Le 14/4 livraison mini 4k, commandée le 12/3.
    Message sur Free.fr :
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K
    Installation facile et intuitive en 20 minutes.
    Pas de problème tout semble très bien fonctionner.
    A suivre
    14/4/15 21h30
    Perte de réseau wifi récurrentes, j'ai pourtant la fibre !
    Avez-vous une solution ?
  • Bonjour,
    mini 4k, Freebox V6, fibre optique.
    Par moments ma mini 4k fonctionne quand c'est le cas l'image et les son, ont parfaits.
    Puis plus d'image ni son en changeant de chaine parfois ça fonctionne à nouveau et quelques minutes après ça recommence.
    Quand j'ai ces coupures j'ai testé mon réseau wifi il fonctionne parfaitement ça vient donc bien de la mini 4k.
    Les dysfonctionnements sont tellement fréquents et rapprochés que j'ai abandonné ma mini 4k et rebranché le décodeur TNT en attendant que la mini 4k fonctionne.
    HELP si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!
  • Bonjour,
    mini 4k pas d'amélioration, je pense demander l'échange, c'est peut-être une mauvaise série ?!?
    Après cette tentative si c’est la même chose je pense rendre la mini 4k.
    Très mécontent. :oops: :oops:
    A bientôt
  • Bonjour a toutes et a tous.
    Anne ma sœur Anne ne vois rien tu venir ??? Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. et pas de Mini 4k a l'horizon depuis la commande passé le 31/03/2015 a 13h00.
    Et comme "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."
    donc je fais comme le grand Charles, j’attends (Charles attend) :D
    Mais comme le temps me semble long !!!!
    cordialement
    Je suis tombé de cheval !! . çà tombe bien je voulais descendre.
  • Bonjour papygogo
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour a tous et a toutes
    tout vient a point pour qui sait attendre . Reçu ce jour 11/05/2015 ma mini 4K
    Mise en service aussitôt et allez hop la deuxième TV dans la cuisine tout fonctionne trés bien.
    Est-ce l'intervention de SALMÉ qui a accélérer le mouvement quoi qu'il en soit merci et a bientôt
    Cordialement
    G.H
    Je suis tombé de cheval !! . çà tombe bien je voulais descendre.
  • Bonjour,

    Dans la même situation, commande effectuée le 27/04 du player 4k avec l'option multi-TV, aucune nouvelle de la part de Free, le statut restant inexorablement en "en cours de traitement"

    en espérant que ça se débloque, ou juste un signe de la part de Free ...

    Max
  • Bonjour maskime
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Moi aussi j'ai demandé l'option multiTV depuis le 24 avril et c'est toujours "En cours de traitement"
    ça commence à faire un peu long... qu'en est-il ?
    Bonne journée
  • Bonjour collet_p
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Même soucis pour moi rien après plus d'un mois j'ai envoyé à Salmé les infos nécessaires on croise les doigts.
  • Bonjour,
    J'ai ayant décidé de passer en option multi TV, j'ai commandé le Player Freebox mini 4K le 9 mai dernier. Depuis hier 11 mai ma situation est affichée ainsi : "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement".
    Je souhaiterais savoir, au moins approximativement, sous quels délais le player va m'être envoyé.
    A noter que j'ai adressé mes coordonnées par MP à salmé
    Merci d'avance pour une réponse
  • Bonjour à tous,

    que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!

    Merci Free !
  • Bonjour Luenas
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Moi aussi je commence à trouver le temps long depuis fin mars...
  • Bonjour npaq
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Idem pour moi,

    Pas de nouvelles depuis le 12 avril...
  • Bonjour AlbertFR
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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