Livraisons mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour Mr BOIZIAU
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    Freebox Player mini 4K 08/07/2015 En préparation
    des que le colis sera prise en charge par le transporteur, vous en serez informé, la livraison est prévue début de semaine
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • vincent10 a écrit :Bonjour à tous,

    J'ai souscris à l'option multi-TV le 30/06 et toujours rien:
    Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement

    Des infos?
    :?
    Merci par avance.
    Bonjour vincent10
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    Freebox Player mini 4K 08/07/2015 En préparation
    des que le colis sera prise en charge par le transporteur, vous en serez informé, la livraison est prévue début de semaine
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    vincent10 a écrit :Bonjour à tous,

    J'ai souscris à l'option multi-TV le 30/06 et toujours rien:
    Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement

    Des infos?
    :?
    Merci par avance.
    Bonjour vincent10
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    Freebox Player mini 4K 08/07/2015 En préparation
    des que le colis sera prise en charge par le transporteur, vous en serez informé, la livraison est prévue début de semaine
    Merci de patienter
    Bonjour,

    Merci @Salmé
    Vincent
    Cordialement Vincent
  • Bonjour à tous,
    Boitier commandé le 10/07
    Etat de votre option active le 13/07
    Pour le coup, c'est beaucoup plus rapide qu'en Mars, en espérant que ça suive sur cette lancée jusqu'à l'expédition.....
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Bon ben ça y est : livraison prévu pour demain avec Chronopost
    C'est du rapide cette fois ci.

    Pour rappel : souscription en multi TV pour la premiére fois avec freebox V6 le 10/07
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Bonjour,

    Freebox mini 4k reçu ce matin.
    :)
    Cordialement Vincent
  • Bonjour,
    Reçu aussi ce jour,
    Pas de problème pour la configurer
    A voir à l'usage .....
    Seul souci avec Chronopost comme d'habitude : j'ai bloqué ma journée pour réceptionner le colis et donc je retrouve l'avis dans la boite alors que j'étais présent.
    Résultat obligé de se rendre dans un relais colis.
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Freebox mini 4k commandée le 3 Août en remplacement d'une Révolution : à ce jour toujours sur "Renouvellement de votre freebox en cours"...
  • Bonjour,

    Migration freebox révolution vers mini 4K ainsi que multi-TV assurer jusque là par un boitier Crystal.
    Commander le 8 aout, reçu le 14 pour le boîtier multi-TV, mais toujours "renouvellement en cours" pour la box et le deuxième boitier TV.

    Bon, je sais qu'il faut du temps, c'est les vacances et beaucoup de demande de migration, mais si quelqu'un à une idée du délai, je prends.

    Merci.
  • Idem pour moi.
    Le 4 Août j'ai demandé la migration de Freebox révolution vers Freebox Mini 4K, et j'ai toujours rien reçu.
    J'ai appellé deux fois le service client et ils sont incapables de m'expliquer ce qui se passe, ni de me donner une date.
    Par contre j'ai remarqué que les demandes de migrations de Freebox v5 ou Crystal vers Mini 4k sont traitées et expédiées le lendemain même...
  • J'ai appelé le 3244 qui m'ont affirmé que ma demande étant en cours de traitement en logistique, appel du 28 aout, à suivre...
    Sur l'interface client, rien n'a changé : "renouvellement en cours"

    Dès que j'ai du nouveau, je ne manquerai pas de le faire savoir.
  • manu51 a écrit :Freebox mini 4k commandée le 3 Août en remplacement d'une Révolution : à ce jour toujours sur "Renouvellement de votre freebox en cours"...
    Suite à mon appel au 3244 on m'annonce que ma demande a été prise en compte le 10 Aout et qu'ils ont du retard dans les migrations ; je devrais avoir des nouvelles cette semaine.

    Wait and see...
  • Bonjour manu51
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai eu l'assistance commerciale qui m'a expliqué qu'un inventaire a eu lieu au mois d'Août au niveau du service logistique, ce qui a retardé l'expédition des box mini 4k. Mais il m'a assuré que les livraisons reprendraient cette semaine dans le cadre des migrations et renouvellements. Le délai d'environ 1 semaine a donc été rallongé à plusieurs semaines. J'espère donc que le statut de ma commande "renouvellement vers freebox mini 4k" aura changé d'ici lundi prochain !!!
  • J'ai testé le boitier tv mini 4K en remplacement d'un boitier Crystal dans le cadre Multi-TV, commandé en même temps que la migration V6 vers mini 4K, reçu sous 4 jours...le boitier seul...j'attends la Freebox et le deuxième boitier TV.
    La qualité est supérieure c'est clair, et en plus en Wifi, quelques fils de moins !!
  • zestefraicheur a écrit :Bonjour,
    J'ai eu l'assistance commerciale qui m'a expliqué qu'un inventaire a eu lieu au mois d'Août au niveau du service logistique, ce qui a retardé l'expédition des box mini 4k. Mais il m'a assuré que les livraisons reprendraient cette semaine dans le cadre des migrations et renouvellements. Le délai d'environ 1 semaine a donc été rallongé à plusieurs semaines. J'espère donc que le statut de ma commande "renouvellement vers freebox mini 4k" aura changé d'ici lundi prochain !!!
    Bonjour zestefraicheur
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour ma part, actuellement Fibré avec Bouygues, Free a installé il y a plusieurs mois sa fibre dans mon immeuble.

    Commande de la mini 4K jeudi dernier. Depuis mon statut n'a pas évolué et la Freebox est toujours indiqué en "en cours d'envoi"

    Est-ce un délais normal ?

    Merci d'avance pour vos retours.
  • Bonjour Altorus
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour manu51
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Bonjour Salmé,

    Vous avez déjà regardé mon dossier il y a une semaine mais sans vrai réponse sur le délai : à ce jour toujours rien (mes infos persos sont dans mon dernier MP).
  • Bonjour,
    J'ai demandé la migration Révolution vers Mini 4k le 8 Aout.
    et depuis rien n'a changé
    3 appels au 3244,ils ne savent pas .
    Donc bientôt 1 mois , c'est un peu long. :geek:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »