Bonjour,
je me suis abonné à l'option Multi-TV en commandant la Mini4K en fin de semaine dernière, mon option est activée dans mon espace client Free, cependant je n'ai toujours pas reçu le player et je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison.
Quelqu'un pourrait-il s'occuper de mon dossier SVP?
Merci beaucoup !
Livraison Mini4K Option Multi-TV ??
Bonjour jsgn
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
je viens finalement de reçevoir un mail et un sms comme quoi je recevrai le player demain via Chronopost !
Merci pour tout !
je viens finalement de reçevoir un mail et un sms comme quoi je recevrai le player demain via Chronopost !
Merci pour tout !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison