Expéditions Player Mini 4K
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Yen a qui ont de la chance. Depuis le 14 mars toujours rien. Alors pourquoi des commandes après. Je comprend pas la logique de free
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Cde le 12 mars, reçue 14 avril à 13 h. Tout va bien mais à première vue l'interface ne me convient pas trop.
Il semble aussi qu'elle fait la part belle à la pub surtout canal +.
Je n'ai pas encore retrouvé tous mes enregistrements effectués sur le player Freebox Révolution.
Mais je viens de l'avoir.
Slts
Geral
Cordialement
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Effectivement ce n'est pas logique ?bob145 a écrit :Yen a qui ont de la chance. Depuis le 14 mars toujours rien. Alors pourquoi des commandes après. Je comprend pas la logique de free
J'ai déjà posé cette question dans plusieurs forums sans avoir de reponse ? et ici salmé ma repondu "je suis navré pour vous mais pas le choix"
Ou bien il y a des privilégiés chez Free et tant mieux pour eux bien sur, ou bien ils expédient au hasard, ou bien a la tête du client

Code : Tout sélectionner

Merci FREE
lol!OumarK a écrit :Freebox Mini 4K commandé le 19/03 et elle arrive demain![]()
![]()
![]()
.
Merci FREE
Merci d'avoir mis un mois à me la livrer et me faire payer 19€???
Commande faite le 20/03/15 donc ça commence à se débloquer.
Reçu mail et sms à l'instant pour une livraison demain entre 8h et 13h avec possibilité de changer la date ou de la faire livrer en point relais.
Cordialement
Envoyé a l'instant.
Je recois ca demain

Commande effectuée le 15/03, expédiée ce jour.
Livraison prévue demain.
Bon courage à ceux qui attendent
Ai contacté Salme le 12 avril
Réception player le 16 avril
commande en préparation j’attends le SMS
commande passée le 21 avril 2015
Patience et longueur de temps font parties de l'offre FREEBOX.
Bien que l'immeuble soit équipé, Je crois que je serai à la retraite avant d'avoir la fibre... Et pourtant j'en suis encore loin.
Commande effectuée le 17/03.
Livraison prévue (enfin) demain, 17/04 - Un mois pile poil !
Cela dit, c'est le jour de mon anniversaire...

Trop fort FREE...