combien de temps pour recevoir une mini 4k multi tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    commandée le 16/01/16 je n'ai aucune nouvelle de ma mini 4k. le mail du 16/01 m'indique que je recevrai un message à l'expedition. Sur le site il y a indiqué option active... Mais pas de trace de la mini 4k...

    Est ce que vous savez si c'est normal? ils pourraient au moins dire le delai d'attente...
    Si certains l'ont recue pouvez vous me dire combien de temps à peut pres ca met, juste pour savoir si c'est normal?
    Merci bonne soiree
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison :cry:
    La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
    Courage!!!!
  • ivrique a écrit :Bonjour,
    commandée le 16/01/16 je n'ai aucune nouvelle de ma mini 4k. le mail du 16/01 m'indique que je recevrai un message à l'expedition. Sur le site il y a indiqué option active... Mais pas de trace de la mini 4k...

    Est ce que vous savez si c'est normal? ils pourraient au moins dire le delai d'attente...
    Si certains l'ont recue pouvez vous me dire combien de temps à peut pres ca met, juste pour savoir si c'est normal?
    Merci bonne soiree
    Bonjour ivrique
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bako a écrit :Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison :cry:
    La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
    Courage!!!!
    Bonjour bako
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai passé commande un boitier mini 4K en multi TV le 30 janvier et je n'ai eu aucune nouvelle dans la semaine. Avez-vous une idée du délais ?

    Merci
  • Bonjour Rico93
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
    Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.

    Je ne pensais pas que ça serait si long :?
  • Bonjour ddn67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salut : j'ai commander que le player 4K ( pour mettre dans une chambre ) samedi ( il à était expédier Lundi ) je vient de le recevoir hier Matin
  • Bonjour levarois
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ddn67 a écrit :Bonjour,

    Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
    Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.

    Je ne pensais pas que ça serait si long :?
    Bonjour ddn67
    Nous vous informons que votre envoi est en cours de livraison au point de retrait
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
    qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
    Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.

    J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.

    En espérant ne pas trop attendre.
  • Option Multi Tv souscrite le 8 février et Mini 4K commandée simultanément, appel téléphonique à l'assistance le 13 février : c'est en route ... Date de livraison : on ne sait pas ! Le 16 février : aucune nouvelle mais la facturation de l'option multi TV a, elle, bien été déclenchée au 8 février, même si elle inutilisable tant que la Mini 4K n'a pas été reçue...
  • Braters a écrit :Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
    Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.

    J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.

    En espérant ne pas trop attendre.
    Petite correction, depuis l'acceptation de mon câblage le 06/02/2016, et donc qui est censé déclencher la livraison, mon colis est toujours en cours de préparation, 10 jours (pour le moment) pour préparer un colis ca devient beaucoup, d'autant plus qu'il faut encore le délai de livraison.
  • Dalaxya a écrit :Option Multi Tv souscrite le 8 février et Mini 4K commandée simultanément, appel téléphonique à l'assistance le 13 février : c'est en route ... Date de livraison : on ne sait pas ! Le 16 février : aucune nouvelle mais la facturation de l'option multi TV a, elle, bien été déclenchée au 8 février, même si elle inutilisable tant que la Mini 4K n'a pas été reçue...
    Bonjour Dalaxya
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Braters a écrit :
    Braters a écrit :Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
    Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.

    J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.

    En espérant ne pas trop attendre.
    Petite correction, depuis l'acceptation de mon câblage le 06/02/2016, et donc qui est censé déclencher la livraison, mon colis est toujours en cours de préparation, 10 jours (pour le moment) pour préparer un colis ca devient beaucoup, d'autant plus qu'il faut encore le délai de livraison.
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • commander la 4k et toujours pas de nouvelles en attendant l'option à 2 euros ont la payent
  • cmoa a écrit :commander la 4k et toujours pas de nouvelles en attendant l'option à 2 euros ont la payent
    Bonjour cmoa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    j'ai résilé mon accès sfr pour venir chez Free, la ligne est active mais je n'ai aucune nouvelle de l'envoie de ma free box. Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour charles7
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »