Bonjour,
commandée le 16/01/16 je n'ai aucune nouvelle de ma mini 4k. le mail du 16/01 m'indique que je recevrai un message à l'expedition. Sur le site il y a indiqué option active... Mais pas de trace de la mini 4k...
Est ce que vous savez si c'est normal? ils pourraient au moins dire le delai d'attente...
Si certains l'ont recue pouvez vous me dire combien de temps à peut pres ca met, juste pour savoir si c'est normal?
Merci bonne soiree
combien de temps pour recevoir une mini 4k multi tv
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison
La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
Courage!!!!
Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison
La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
Courage!!!!
Bonjour ivriqueivrique a écrit :Bonjour,
commandée le 16/01/16 je n'ai aucune nouvelle de ma mini 4k. le mail du 16/01 m'indique que je recevrai un message à l'expedition. Sur le site il y a indiqué option active... Mais pas de trace de la mini 4k...
Est ce que vous savez si c'est normal? ils pourraient au moins dire le delai d'attente...
Si certains l'ont recue pouvez vous me dire combien de temps à peut pres ca met, juste pour savoir si c'est normal?
Merci bonne soiree
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour bakobako a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison
La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
Courage!!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai passé commande un boitier mini 4K en multi TV le 30 janvier et je n'ai eu aucune nouvelle dans la semaine. Avez-vous une idée du délais ?
Merci
Je suis dans le même cas, j'ai passé commande un boitier mini 4K en multi TV le 30 janvier et je n'ai eu aucune nouvelle dans la semaine. Avez-vous une idée du délais ?
Merci
Bonjour Rico93
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.
Je ne pensais pas que ça serait si long
Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.
Je ne pensais pas que ça serait si long
Bonjour ddn67
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
salut : j'ai commander que le player 4K ( pour mettre dans une chambre ) samedi ( il à était expédier Lundi ) je vient de le recevoir hier Matin
Bonjour levarois
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour ddn67ddn67 a écrit :Bonjour,
Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.
Je ne pensais pas que ça serait si long
Nous vous informons que votre envoi est en cours de livraison au point de retrait
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.
J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.
En espérant ne pas trop attendre.
J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.
J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.
En espérant ne pas trop attendre.
Option Multi Tv souscrite le 8 février et Mini 4K commandée simultanément, appel téléphonique à l'assistance le 13 février : c'est en route ... Date de livraison : on ne sait pas ! Le 16 février : aucune nouvelle mais la facturation de l'option multi TV a, elle, bien été déclenchée au 8 février, même si elle inutilisable tant que la Mini 4K n'a pas été reçue...
Petite correction, depuis l'acceptation de mon câblage le 06/02/2016, et donc qui est censé déclencher la livraison, mon colis est toujours en cours de préparation, 10 jours (pour le moment) pour préparer un colis ca devient beaucoup, d'autant plus qu'il faut encore le délai de livraison.Braters a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.
J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.
En espérant ne pas trop attendre.
Bonjour DalaxyaDalaxya a écrit :Option Multi Tv souscrite le 8 février et Mini 4K commandée simultanément, appel téléphonique à l'assistance le 13 février : c'est en route ... Date de livraison : on ne sait pas ! Le 16 février : aucune nouvelle mais la facturation de l'option multi TV a, elle, bien été déclenchée au 8 février, même si elle inutilisable tant que la Mini 4K n'a pas été reçue...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BonjourBraters a écrit :Petite correction, depuis l'acceptation de mon câblage le 06/02/2016, et donc qui est censé déclencher la livraison, mon colis est toujours en cours de préparation, 10 jours (pour le moment) pour préparer un colis ca devient beaucoup, d'autant plus qu'il faut encore le délai de livraison.Braters a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.
J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.
En espérant ne pas trop attendre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
commander la 4k et toujours pas de nouvelles en attendant l'option à 2 euros ont la payent
Bonjour cmoacmoa a écrit :commander la 4k et toujours pas de nouvelles en attendant l'option à 2 euros ont la payent
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
j'ai résilé mon accès sfr pour venir chez Free, la ligne est active mais je n'ai aucune nouvelle de l'envoie de ma free box. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
j'ai résilé mon accès sfr pour venir chez Free, la ligne est active mais je n'ai aucune nouvelle de l'envoie de ma free box. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Bonjour charles7
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison