Bloqué a l'etape 2

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai reçu la Player Freebox mini 4K le 10/07/2015 c'est-à-dire aujourd'hui, tous les branchements sont correctes, mais elle se bloque a l'étape 2 (Vérifiez les branchements xDsl/FTTH).
    C'était pour savoir si c'est normal et qu'il faut attendre?
    Si oui, dans combien de temps le service sera active?

    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • fbx17116536
  • Bonjour Nedprobat
    Nous vous informons que votre ligne a été câblée aujourd’hui, sauf que la freebox ne synchronise pas
    veuillez contacter notre assistance technique, afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ma ligne a été câblée hier (08/09/2015), tous mes branchements sont correct, mais lors de son initialisation elle reste bloquée à l'étape 2.

    Cordialement

    ID: fbx17412626
  • Bonjour julian79
    Nous vous confirmons que votre freebox ne synchronise pas
    Nous vous invitons à contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et effectuer les tests nécessaires
    Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci de votre réponse vos équipes vont intervenir sous 10 jours.

    Cordialement.
  • Bonjour julian79
    Nous sommes navrés pour le désagrément. Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour voici le résumé de ma situation :

    10/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    10/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    15/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    24/09/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
    29/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    03/10/2015 Suite à la demande du 29/09/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    03/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    06/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    16/10/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
    19/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    21/10/2015 Suite à la demande du 19/10/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    22/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    27/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    N'ayant aucune nouvelles de la part des services de FREE j'aimerai savoir où cela en est, et ce que je doit faire. Merci

    ID: fbx17412626
  • Bonjour julian79
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 29/10/2015 09:44 sans succès.
    Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Bonjour julian79
    Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Le rendez vous est prévu le vendredi 13 novembre entre 14 h - 16 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
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