Xiaomi box S connectique son.
-
Bonjour,
J'ai une xiaomi box S qui est compatible Dolby et autre qui a trois prises une jack, une HDMI, USB. Comment je pourrais faire pour que le son de la xiaomi sorte dans l'enceinte du player Free | Devialet.
Car quand j'utilise le Bluetooth les deux ne se voit pas. Qu'elle fil utiliser pour que ça marche?
Merci de vos réponse.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cela veut dire, le Xiaomi en HDMI sur la TV.
Puis prendre la sortie Toslink de la TV pour la rentrée sur le toslink du Devialet.
Si Free respectait ses engagements, il n'y aurait aucun problème : HDMI arc ou earc