comment as-tu fait pour fixer les pieds?

L'idée est d'avoir télé, Player au maximum dessous, mais rien, à part 4 pieds, qui ne gène la diffusion du son.
Les bidules tacticles sur la box je m'en moque.
Je fait ça la femme pète un câble c'est pas esthétique du tout
Reçu et monté le même pied en version pivotante en 1H30 aujourd'hui. Mis à part les écrous qui gèrent la rotation que j'ai changés par soucis de stabilité à mon goût, le reste est nickel et pivote très bien (tv 55 pouces, 15.5 kg). Et bien sûr il y aura la place pour mettre le Devialet dessous. Je vais repeindre un vieux meuble plus bas parce que la télé est un peu haute maintenant. J'ai le temps en attendant.musicality59 a écrit : ↑26 décembre 2018, 15:38 icesuarez :
> Dany54 :
> > > > > musicality59 :
> > > > > > Salut à tous,
> > > > > > Pour ma part j'ai installé ma TV avec ça :
> https://www.amazon.fr/gp/product/B075FN ... UTF8&psc=1
C'était parfait pour moi parce que ce n'était pas un pied centra mais deux pieds sur le côté, là maintenant c'est parfait et le player passe sous la TV tranquille .
Aucun soucis niveau stabilité ! Encore mieux qu'avec les pieds sur le côté d'ailleurs
J'ai la version non pivotante parce que ça se prête bien à la version chez moi !
.................................................
J'ai une 49 pouces
PS : Je n'ai pas du tout installé le câble acier, franchement vu comment ça tient... AUCUN SOUCIS
Ça a été abordé, J'avais répondu qu'il faut la considérer comme une enceinte centrale... qui se place à hauteur d'écoute si on souhaite avoir un bon rendu pour les voix.
Bien dit, elle superbe ta réhausse ,c'est toi qui l'a crée (avec de la récup,c'est encore mieux),elle va bien avec ton intérieurthierry1964 a écrit : ↑21 janvier 2019, 18:33 Oui bien sur. Et puis je peux aussi casser la cheminée, refaire le mur, l'enduit, la peinture ............ tout ça pour la modique somme de .......................................... €.
De toute manière, avec le player à 480 €, je n'ai plus de sous.
Et en plus mon meuble à 0€, il me plait bien à moi !
Bien le bonsoir