Tuto : utiliser le Player Devialet sans connexion
-
Bonjour à tous
Ceci est un petit Tuto pour les personnes qui comme moi n'ont pas encore de connexion
Il est possible d'utiliser la Devialet soit avec:
- une autre box réseau
- le partage wifi de votre portable en 4G
Pour cela il faut brancher le câble HDMI de la Devialet sur la TV, sectionner ce canal correspondant
Si vous avez une box réseau: relier le câble ethernet sur un des ports de la Devialet et votre box
à la première utilisation il est possible que la Devialet fasse une mise à jour logiciel
il est possible d'utiliser d'utiliser:
- Netflix si vous avez un compte
- Deezer
- Alexa
- Ecouter de la musique en utilisant le Bluetooth
veuillez trouver un lien sur la video que j'ai mis en ligne sur Youtube
https://youtu.be/D4-d3Bh8f5E
Ceci est un petit tuto fait avec les moyens du bord
J'espère que cela peut vous intéresser
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Merci pour ce Tuto….mais avez vous essayé une autre option… c a d pas de ligne , mais serveur HS , dans ce cas commet effectuer la connection entre le mobile et le player…
j attends le remplacement de mon serveur arrivé en panne depuis le 4 janvier , cela me changerait la vie. merci de votre aide
superpap^y30 a écrit : ↑23 janvier 2019, 11:14 Bonjour
Merci pour ce Tuto….mais avez vous essayé une autre option… c a d pas de ligne , mais serveur HS , dans ce cas commet effectuer la connection entre le mobile et le player…
j attends le remplacement de mon serveur arrivé en panne depuis le 4 janvier , cela me changerait la vie. merci de votre aide
C'est simple sur ton mobile en 4G c'est mieux tu le mets en partage de connexion, il crée alors un hotspot du nom de ton tél
avec le mot de passe que tu as configuré dans le partage, ensuite sur la tele tu vois dans les wifi dispo et donc ton tel et la tu t'y connectes
@+
ok pas de problème .. c'est ce que je fais depuis 3 semaines pour regarder la TV (Netfix , amazon etc )
mais le player n'ayant jamais été connecté , le menu qu'il me propose c est connection wifi WPS ...ou lan..
mais bien que relié à ma TV par le reseau , il ne se connecte pas. et donc est toujours inopérant
cdlt
tu as reçu ton nouveau server au faite ?
si oui combien de temps après ?
merci
oui reçu le serveur après trois semaines d'attente…...sans commentaire.
ceci dit , je suis plutôt satisfait du produit même si il y a encore "quelques bugs" ..mais cela avance bien
cdlt
et l'appli MyCanal ?
Elle fonctionne ?
Player jamais connecté auparavant donc pas possibilité de le connecter sur un partage de co d’un téléphone.
Seul l option wifi wps est proposée...
Dommage je n’ai plus de service depuis le 21 et ça commence à être long. Le branchement FT se fait attendre
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Oui biensûr que tu peux mais tu n'auras pas la TV dessus,tu auras juste les fonctions de base (NetFlix,Amazon et YouTube). C'est tout.
Et ce que je pourrait passer a la delta avec tout les avantage de la tv sans acheter le playeur tv en plus ?