Test en vidéo du player devialet, surprise pas de 5.1 avec netflix
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
le site lesnumériques ont testé le player devialet en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=3e_1iXSKD4s
La surprise du test c'est l'application netflix intégrée au player qui ne supporte que le son stéréo, pas de 5.1 possible.
Les "petits" problèmes quand on veut brancher le player sur une source externe:
- l'entrée audio optique SPDIF: certains traitements du son ne fonctionnent pas et ça cause un son de mauvaise qualité avec une compression très marquées.
- l'entrée audio HDMI ARC: impossible de la faire fonctionner.
Ce qu'on savait déjà:
Ce player fait 11cm de haut et nécéssite d'être positionné de manière particulière pour fonctionner afint que le son des enceintes des côtés rebondissent sur les murs. donc la mettre dans un meuble télé donne de mauvais résultat, et par sa hauteur si votre téléviseur n'est pas équipé d'un pied suffisamment haut l'enceinte va cacher une partie du téléviseur.
Si quelqu'un qui a reçu son player peut confirmer ces informations.
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».