Son TV vers le player deviallet
-
Bonjour,
Je bénéficie donc de Netflix sur le deviallet avec le son qui va bien, mais uniquement l'image en SD.
J'ai un abo Netflix premium(qui ne m'appartient pas, c'est celui d'un proche) sur ma TV, Je bénéficie donc sur ma TV d'une image en HD, mais le son c'est celui de la TV.
Je n'ai pas envie de repayer en plus pour bénéficier de la HD sur le player, je voudrais donc savoir s'il y a une possibilité de balancer le son netflix provenant de ma TV sur le player pour enfin avoir la HD et le son deviallet.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
oui bien sur il suffit de brancher un cable optique de ta tele sur l'entree optique du payer devialet
bien sur ta tete doit avoir une sortie optique
J'ai bien une sortie audio en optique sur la TV. J'ai fais ce que tu a dit. Si je regle dans les menus audio de ma TV en sortie externe, pas de son, si je règle sur HP de la télé j'ai le son de la TV. Aucun flux audio vers le player.
Il y a un réglage a faire sur le player ?
viewtopic.php?f=116&t=23489&p=128286#p128286