Reglage freeplayer devialet

  • Bonjour
    J'ai pas mal cherché et pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse.
    Lorsque je regarde plusieurs séries de suite, que ce soit sur Netflix, Amazon prime vidéo, au bout de quelques épisodes, le système me demande suis je suis toujours là et m'oblige à valider ma présence en tapant "ok" sur la télécommande. J'ai mis au max l'économiseur d'énergie mais cela ne semble pas lié.
    Quelqu'un sait-il si un réglage existe pour couper cette fonctionnalité?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonsoir,
    J'ai la meme chose en regardant Netflix en utilisant l'application de ma TV: après plusieurs episodes à la suite on me demande si je suis toujours là donc si réglage il y a ce n'est pas dans le Devialet !!
  • BON PLAN
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  • J'ai l'impression que cela se passe en fonction du type de forfait Netflix et certainement aussi Amazon.
    Car je n'avais pas ce problème quand j'étais premium sur Netflix.
    Et dans Netflix aucun paramétrage possible pour éliminer ces messages.
  • Hello tous,

    Rien à voir avec le forfait ni le player. Même les Boxs ou les Smart TV affichent ce message.

    J'ai l'impression que Netflix et Prime prennent en compte le réglage d'extinction de la TV et proposent ces messages au début de l'épisode suivant si on ne touche pas la télécommande de la TV.

    Par exemple réglage d'extinction automatique de la TV à 3h en regardant une série d'épisodes de 50 minutes => 180 / 50 = 3.6 => Les applications affichent le message au début du 4eme épisode.

    J'ai passé la valeur par défaut au max (4h) mais je n'ai pas voulu désactiver cette fonction totalement. J'ai moins de messages.

    A confirmer.
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