Ps5 et freebox devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une ps5 et je n'arrive pas a avoir le son de celle-ci sur mon enceinte delta devialet, jamais eu de soucis avec ma ps4 mais là je n'y arrive pas avec ma ps5.
    Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur ! Merci !!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello

pas eu de soucis de mon coté, j'ai juste débrancher la PS4, branché la PS5 à la place et c'était bon.

D'un point de vue branchements, mon installation est la suivante : tout ce qui est HDMI est branché sur la TV et je balance le son avec un câble optique branché entre la TV et la delta.
    Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
    Étape 1 : 04/12/2018 22h56
    Étape 2 : 04/12/2018 22h56
    Étape 3 : 18/01/2019 20:56
    Étape 4 : 21/01/2019 20:24
  • Je pense que la solution est clairement indiquée dans le message au dessus du tien... Tu balances ta PS5 sur la TV en HDMI et tu renvoies le son de ta TV en optique vers le player...
  • De nos jours, la TV sert de concentrateur HDMI pour les appreils et re-balance le son de ceux-ci sur les sorties optiques et HDMI ARC.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »