probleme de son sur devialet
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Bonjour,
J'ai un petit souci avec le player devialet : j'ai un tv sony hx800 une ps4 et nintendo switch le tout relié en hdmi a mon televiseur et le player relié aussi a l'hdmi ARC de ma tv .J'ai également raccordé un cable optique de ma tv au player.
J'ai donc basculé l'option sur ma tv a (systheme audio ) . J' ai également un casque audio rca qui est connecté a ma tv .
Donc je peut avec ma ps4 et nintendo switch avoir le son simultanément sur le devialet et le casque audio et ça fonctionne bien.Par contre quand je regarde un programme du player devialet le son du casque ne fonctionne pas ??? alors qu'avec les autres sources hdmi tout fonctionne ????? j'ai meme inverser les hdmi sur ma tv rien n'y fait
Avez vous une solution a mon probleme??????
Merci par avance.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Quand le Devialet est sur HP, il n'envoie rien sur le HDMI.
Le HDMI arc, si un jour il existe, ne changera rien à cela.
Un truc à essayer : reboucler sur le TOSLINK du Devialet.
Sur le Devialet tu règle en sortie son HDMI sans passthrough (fonction archi bugué)
La TV va recevoir le son donc le casque aussi et elle va renvoyer le son sur le TOSLINK comme pour la PS4.
Si Free n'a pas été idiot, tu devrais avoir le son sur les HP du Devialet.
Sinon ce sera fromage ou dessert, soit le casque, soit les HP
Pour ma part, j'ai supprimé le Devialet.
Tout devient alors beaucoup plus simple
Free a coupé le son entrant du TOSLINK lorsque l'on est en sortie son HDMI .
Ouvre un ticket sur le bug tracker.
Avec un peu de chance tu auras cette fonctionnalité dans 10 ans
De fait, le message qui est passé lors de la présentation de la Delta n'était pas "venir en complément de".mass-13 a écrit : ↑29 décembre 2019, 16:58 D'ici 10 ans je lui aurais déjà mis le feu, et je pense que je vais le faire dans pas très longtemps, c'est scandaleux faire une barre de son qui gère avec si peu de possibilités de connections,quand l'on sait la multitude d'appareils que l'on possède. C'est vraiment du matériel discount
Le client qui s'est jeté là dessus alors qu'il est déjà "multi équipé" n'a pas tout à fait compris qui était ciblé.
Mais en aucun moment je pensais que free pouvait commercialiser un produit aussi moyen .....
- Pas de HDMI arc : juste débile pour une barre de son à coller sur une TV
- Pas de DTS : juste ultra bas de gamme
- Pas de HEVC main profile : juste ultra bas de gamme. On ne peut pas lire nativement une video 4K d'un smartphone
- Blutooth HD inexploitable
- Faille de sécurité en tout genre et connu depuis de très nombreuses années
- Qualité d'affichage ultra douteux . N'importe quelle box l'enfonce. Même la révolution est au dessus
- Hardware bugué en 4K / HDCP
- Qualité du son ultra douteux et complètement nul en utilisation home cinema
- 4G ultra louche :
- NAS ultra louche
- ADSL/VDSL qui coupe régulièrement ces derniers temps. Info. confirmée par l'équipe tech fibre
..... Ce n'est pas compliqué : 1 an d'utilisation, 1 an de galère
Même l'équipe fibre est nulle. Je suis en migration validée par Free depuis février 2019.
Je ne compte plus les jours de congé à attendre un tech qui n'arrive au final à rien.
Au moins, chez d'autres opérateurs, le tech peut se déplacer un samedi.
Mais est ce que ces problèmes peuvent êtres résolus par des mises a jour ???
Du moins une partie??
Tout cela a été identifié publiquement dès la commercialisation en décembre 2018.
Et était obligatoirement connu par Free avant, ou alors il faut limoger tout le monde.
Pour avoir eu à nouveau Free au téléphone suite à ma résiliation de toutes mes lignes chez eux (perso et pro, 45 minutes de conversation technique), j'ai des gros doutes que cela avance vraiment un jour.
Après chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Dans le même genre que le Devialet et dans le même genre de budget, je conseille :
- Budget serré : Sonos Beam + Xiaomi MI BOX S + Adaptateur USB/RJ45
- Budget moins serré : Sonos Beam + NVIDIA Shield
- Budget plus confortable : Sony HT-ZF9 + NVIDIA Shield
https://www.lesnumeriques.com/enceinte- ... /test.html
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https://www.lesnumeriques.com/disque-du ... /test.html
https://www.frandroid.com/test/563322_t ... i-mi-box-s
De plus, tout cela fonctionne avec Free, Orange, Sfr, Bouygues ... etc