Premier code erreur
-
Hello,
j'ai enfin reçu la delta !!!!
j'ai bien internet et tout mais impossible que le player se connecte ( cpl , ethernet ou wifi ... ) et il me demande à chaque démarrage de refaire la manip pour la télécommande soft touch ...
erreur inconnu
code erreur : #-1
j'vous tiens au jus demain
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
pas de résolutions après environ 2 heures de manip avec les free helpers oui "les"
un par tchat - puis tel - puis un premium
première erreur de ce genre à être identifiée du coup si vous avez la même z'êtes dans la merde
erreur de hardware ...
apparement il garde les dossier des première erreur donc je me la pète


je le prends avec philosophie ( de toute façon pas le choix )
j'attends un retour par mail de leur part et du coup en attendant pas de TV
mais au final est-ce si grave ? j'ai kiosk d'actif !!!!!


J'ai le même problème que vous, j'ai migré vers la Delta le 4/12 à 17h30 et je l'ai reçu le 22/12, que j'ai installé ce jour.
Après l'association de la 1ère télécommande tactile qui s'est faite très rapidement en 2 secondes, il m'est demandé d'associer la 2ème télécommande secondaire et après que le Player Devialet me dit qu'elle a été détectée, je clique sur (suivant) pour continuer et sur la page suivante, j'ai un message d'erreur qui m'indique : #-1 .
J'ai essayé de redémarrer le Devialet et le problème est identique et même après avoir fait un hard reboot, rien ne change.
je précise aussi que j'ai essayé d'ignorer l'association de cette 2ème télécommande afin de le faire plus tard, en cliquant sur (passer) et la page suivante m'indique le même message d'erreur : #-1 et cela indique que çà ne viens pas de la télécommande puisque même en ignorant l'association, le message d'erreur est présent.
J'ai appelé 2 fois Free et comme c'est une erreur inconnue et nouvelle pour la Delta, ils n'ont pas trouver de solution immédiate mais remonte le problème à ler collègues et lors du 2ème appel Free, une technicienne m'a dit que mon devialer ne communique pas avec le Server et m'a parlé qu'il faut une mise à jour que je devrais à priori avoir selon elle pour demain matin le 24/12 après redémarrage du Devialet.
Si il n'y a pas de mise à jour ou si le souci c'est pas résolut, un échange gratuit du Devialet me sera surement proposé comme me l'a dit la techninienne.
En attendant la TV, heureusement que j'ai la TV par mon Apple TV 4K et que je peux profiter de mon Devialet par la musique en bluetooth avec mon Iphone.
Comme vous avez le même souci que moi avec cette erreur inconnue, tenez-moi au courant si de votre coté çà fonctionne.
Cordialement
le player est comme coupé du monde
je peux le voir en ligne via la console freebox dans le navigateur mais c'est tout .
c'est pas un problème logiciel mais hardware donc oui ça va être un échange mais j'espère me gourrer
on se tiens au jus

Quelles sont les nouvelles concernant ce code erreur ??
Pour l'instant rien de neuf, sauf une personne qui à reussi à ce que ça marche avec un hard reset du player
Je dois recevoir prochainement une nouveau player ( mail + coup de téléphone de free )
j'tiens au jus
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
j'ai, je pense le même problème que vous avec mon player
commande de la nouvelle Freebox le 04 décembre
réception de mon colis début janvier .... galère pour la validation de mon contrat avec cette histoire de credit pour le player, enfin bref.
après toutes ces péripéties je suis enfin branchés chez free.
et la lorsque je branche mon player (qui fonctionné avant mais sans les service free) ne fonctionne plus "erreur #1"
j'appel free et on me dit que je n'ai pas reçu le bon player
une version lors de l'envoie (adresse mac de mon player different)
il faut 2 à 3 jours pour faire le changement
ca fait maintenant plus de 15 jours que j'attend soit le changement d'adresse mac dans mon dossier soit le remplacement de mon player (maintenant erreur #12 Freebox player non autorisé sur cette ligne)
comment avez vous fait pour le remplacement du player ?????????
comme maintenant ça commence à me gonfler légèrement je demande le service résiliation qui injoignable