Player HS ?
-
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon Player Devialet depuis un moment.
En effet, pour commencer le son s'augmente énormément tout seul (genre passe de 15 a 90/100%) même sans que la télécommande soit connecté
Il y a comme un "bong" assez régulier (je crois que c'est le bruit quand on active/désactive le micro) alors que le bouton du micro est en position éteinte
Par moment il se met en mode appairage tout seul
Aussi il y a souvent l'affichage qui saute.
Et d'ailleurs je n'ai plus qu'une faible petite diode rouge en haut du cadran noir.
Je pense en vrai que tout ça doit venir d'un problème matériel. (le cadran+le micro+l'appairage bluetooth)
Vous pensez que ça peut se réparer ?
Sans l'envoyer chez Free, étant donné que j'ai ce Devialet depuis très longtemps d'un ancien abonnement.
A premier vu ça a l'air d'être une galère à démonter
Bon, voilà voilà, j'espère pouvoir réparer ça, au moins pouvoir m'en re servir comme enceinte bluetooth sans qu'elle pète un cable mdr
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Débrancher le câble d'alimentation et tout en rebranchant maintenir le bouton qui permet l'association de la télécommande à l'arrière, jusqu'à que le menu proposant le redémarrage en mode usine apparaisse.
Une fois dans le menu, sélectionner Redémarrage en mode usine et redémarrer avec le tactile permettant le réglage du son.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7