Bonjour,
Je vous remercie tous pour vos réponses. Je vais essayer d'utiliser cet appareil comme une barre de son pour mon PC ou ma tablette.
En introduction, je tiens à souligner que je suis un client de longue date chez Free. Dans le cadre de mon travail, j'ai dû installer plus d'une vingtaine de serveurs Free pour servir de secours en cas de problèmes de coupure sur les réseaux de petites entreprises. Ces entreprises sont équipées d'armoires, de serveurs avec une ligne internet dédiée symétrique, et utilisent le transfert de pages encapsulées après rip réparties sur 4 unités rackables.
À l'époque où j'habitais à Paris, j'avais besoin de pouvoir traiter et vérifier des fichiers très lourds depuis mon appartement, c'est pourquoi j'ai migré mon forfait Free Révolution en forfait Delta, car j'avais la possibilité de passer à 10 gigas.
MAIS C'ÉTAIT AVANT.
Ce qui m'a vraiment déçu, ce sont les différentes réponses de personnes non-compétentes qui m'ont donné des informations contradictoires. De plus, apprendre que la priorité pour la fourniture des serveurs Ultra est donnée aux nouveaux abonnés a été décevant. Je comprends que l'objectif est d'attirer de nouveaux abonnés, mais cela néglige ceux qui sont déjà fidèles.
Je ne nourris aucune animosité dans mes propos, à l'exception des suppléments de facturation dus à la méconnaissance de mes interlocuteurs chez Free, qui se contentent souvent d'exécuter des informations à l'écran sans les comprendre, ce qui semble être indépendant de leur volonté et de leur gentillesse à essayer d'aider.
En conclusion, malgré mon âge, mon optimisme et ma curiosité restent intacts. Après avoir examiné mes besoins actuels, qui sont moins importants qu'auparavant, ainsi que ceux de mes voisins, j'ai opté pour la solution Starlink, qui offre un excellent rapport besoins, services/prix mutualisé.
De plus, j'ai demandé à étudier une offre qui pourrait compléter leurs forfaits actuels, ce qu'aucun opérateur français n'avait envisagé, et ils ont trouvé cela très intéressant sur le plan commercial.
Encore une fois, merci à tous.