Player Devialet + Home cinéma + Vidéo projecteur
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour à tous,
J'ai un vidéo projecteur Acer H5380 branché en sortie HDMI sur un home cinéma LG BH7540TWB.
Sur ce home cinéma, j'ai branché en entrée HDMI une Apple TV (pour lire le contenu de ma Time Capsule) ainsi qu'un PS4.
Mon idée serait de me débarrasser du home cinéma mais en gardant tous l'apple TV et la PS4.
Mais je suis limité niveau port du vidéo projecteur...
Quelqu'un aurait une idée ?- Fichiers joints
-
-
acer-h5380BD_cote-haut-530cce5cdfe49__450_400.jpg (36.22 Kio)Vu 2982 fois
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
https://www.amazon.fr/Switcher-t%C3%A9l ... B07CJDNVM4
Tu branches tout dessus et tu ressors sur ton VP
Un switch Hdmi comme par exemple
https://www.amazon.fr/Switcher-t%C3%A9l ... B07CJDNVM4
Tu branches tout dessus et tu ressors sur ton VP
[/quote]
Donc je branche la sortie hdmi sur le VP, les consoles/Apple TV en entrée. Et comment je branche le Devialet pour avoir du son ?