Player, Alexa et Spotify
-
Bonjour j'ai lu ici et la que Alexa ne savait pas communiquer avec Spotify par défaut ! Déjà est ce vrai ?
Sur Alexa il y a la possibilité d'ajouter des skills pour permettre à l'assistant de communiquer avec certaines applications, est il disponible pour le player et Alexa.
Merci d'avance pour vos retours
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ca a été confirmé par les équipes de Free qui travaille sur l'intégration rapide d'après le Bugtracker

Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12
Il est écrit que Spotify est désormais supporté via Alexa, cf le tuto suivant : https://www.universfreebox.com/article/ ... tant-Alexa
Malheureusement, j'ai l'impression que seul les comptes Spotify Premium sont compatibles pour permettre l'association dans l'application Alexa.
Pour info, je suis en forfait Family, et je n'ai que ça dans les paramètres de l'appli Alexa (Rubrique "Paramètres" / "Musique), je n'ai pas de choix Spotify (cf Capture 1)
Sinon, dans l'écran "Choisir un service par défaut", je n'ai pas la possibilité de choisir Spotify (cf Capture 2)
Pouvez-vous me confirmer que cela est bien du à mon abonnement Famille ?
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190528-204315.jpg (36.47 Kio)Capture 1 Vu 1931 fois
-
Screenshot_20190528-204252.jpg (31.89 Kio)Capture 2 Vu 1931 fois