L'option TV à disparu

  • Help !
    Bonjour a tous
    J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre .
    Ce matin , Après deux coupures de courant , le player arrive au stade de l'association , l'heure est affiché sur la box , j'attends , une heure passe une option s'affiche "passer " me disant que je n'aurais plus la TV . Je tente , j'arrive sur l'accueil free les icônes de Netflix prime vidéo sont la mais l'icône TV Replay ne sont plus lz , je décide que pour le moment ça suffira . Mon mari se lève je lui demande de regarder , on débranche, on redémarre les freeplug , l'icône de la TV disparune reviens pas , je me rend compte que j'ai fait une bêtise , mais je trouve aberrant que l'option de passer soir proposer mais aucune solution pour savoir comment avoir de nouveau accès à TV 😭 si quelqu'un sait comment régler le soucis , j'ai contacté le service client par WhatsApp , j'attends toujours une réponse .
    Merci
    Fichiers joints
    IMG-20220814-WA0000.jpeg
    IMG-20220814-WA0000.jpeg (100.75 Kio)
    Vu 8294 fois
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Je précise que je ne connais pas du tout ce player, mais pourquoi ne pas tenter la solution radicale : réinitialiser... :?:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé suite à un Freebox Server remplacé.
    En fait le Player est "déclaré" sur le serveur pour pouvoir fonctionner avec.
    Pour ma part, il a fallu que j'appelle Free, et prouver que le player Devialet était bien acheté par moi à l'origine. Les services
    Free ont donc déclaré le player comme conforme, à distance, et depuis, pas de soucis.
  • Bonjour,
    pour @Ludofer8,essaie en réinitialisant le player. @Benaoueur explique la méthode dans le lien ci-dessous (voir ces 2 commentaires)
    viewtopic.php?t=23075
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon