L'option TV à disparu

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Help !
    Bonjour a tous
    J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre .
    Ce matin , Après deux coupures de courant , le player arrive au stade de l'association , l'heure est affiché sur la box , j'attends , une heure passe une option s'affiche "passer " me disant que je n'aurais plus la TV . Je tente , j'arrive sur l'accueil free les icônes de Netflix prime vidéo sont la mais l'icône TV Replay ne sont plus lz , je décide que pour le moment ça suffira . Mon mari se lève je lui demande de regarder , on débranche, on redémarre les freeplug , l'icône de la TV disparune reviens pas , je me rend compte que j'ai fait une bêtise , mais je trouve aberrant que l'option de passer soir proposer mais aucune solution pour savoir comment avoir de nouveau accès à TV 😭 si quelqu'un sait comment régler le soucis , j'ai contacté le service client par WhatsApp , j'attends toujours une réponse .
    Merci
    Fichiers joints
    IMG-20220814-WA0000.jpeg
    IMG-20220814-WA0000.jpeg (100.75 Kio)
    Vu 6398 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je précise que je ne connais pas du tout ce player, mais pourquoi ne pas tenter la solution radicale : réinitialiser... :?:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

Cela m'est arrivé suite à un Freebox Server remplacé.
    En fait le Player est "déclaré" sur le serveur pour pouvoir fonctionner avec.
    Pour ma part, il a fallu que j'appelle Free, et prouver que le player Devialet était bien acheté par moi à l'origine. Les services
    Free ont donc déclaré le player comme conforme, à distance, et depuis, pas de soucis.
  • Bonjour,
    pour @Ludofer8,essaie en réinitialisant le player. @Benaoueur explique la méthode dans le lien ci-dessous (voir ces 2 commentaires)
    viewtopic.php?t=23075
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »