[Confirmé] Garantie du Player Devialet pendant toute la durée de l'abonnement chez Free

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Heu oui Guilloteau, c'est écrit au dessus ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il est bien gentil XN,mais tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc dans les CGV,pour moi c'est toujours la garantie légale de 2 ans qui s'applique.
    Les paroles s'en vont,les écrits restent
  • Lokaspoon :
    > L'obsolescence programmée n'a plus aucun sens de nos jours ; ça valait le
    > coup du temps du consortium des lampes mais maintenant à la vitesse où une
    > image de marque se détruit à coups de tweet & compagnie, ça n'est
    > clairement pas rentable pour qui s'y amuserait.


    Je ne le crois pas. Il y a peu c'est pour cette raison qu'Apple et Samsung viennent d'être condamnés et bien entendu cela ne nuit clairement pas à leur image de marque même si le cours de l'action Apple dévisse pour d'autres raisons. J'aime ton côté optimiste Lokaspoon toutefois, mais ce qui s'applique pour toi (nous) ne fait pas la majorité je crois. De l'obsolescence on va encore en trouver car c'est l'ingénierie même qui est orientée dans ce sens pour réaliser tous nos produits électroniques , textiles, mécaniques etc..
  • j'ai ouvert une première discussion sur ce thème le 7/12

    viewforum.php?f=116
    FREENAUTE depuis Février 2011
    Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20 :D
    Paiement frais : 148 €
    Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
    Prélèvement : 7 déc..
  • Du coup
    Les télécommandes sont achetées avec le player ou louées avec le serveur ?

    Dans quelle garantie sont-elles ?
    FREENAUTE depuis Février 2011
    Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20 :D
    Paiement frais : 148 €
    Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
    Prélèvement : 7 déc..
  • frankbak :
    > Je ne le crois pas. Il y a peu c'est pour cette raison qu'Apple et Samsung viennent
    > d'être condamnés et bien entendu cela ne nuit clairement pas à leur image de marque
    > même si le cours de l'action Apple dévisse pour d'autres raisons. J'aime ton côté
    > optimiste Lokaspoon toutefois, mais ce qui s'applique pour toi (nous) ne fait pas la
    > majorité je crois. De l'obsolescence on va encore en trouver car c'est l'ingénierie
    > même qui est orientée dans ce sens pour réaliser tous nos produits électroniques ,
    > textiles, mécaniques etc..

    Le problème c'est qu'on a fini par mettre tout et n'importe quoi sous le terme "obsolescence programmée".
    Aujourd'hui, un produit ne peut plus être conçu volontairement avec un défaut d'usine, c'est à l'inverse de toute rentabilité pour la marque... Et encore plus avec les dernières règles de garantie qui s'appliquent en Europe.

    On ne va pas rentrer dans ce débat là ici, c'est pas trop le but du forum, mais ce qu'on appelle obsolescence programmée aujourd'hui ne se résume pas à "c'est prévu pour être dépassé ou non réparable encore une fois on nous arnaque".
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »