Extinction téléviseur via télécommande
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		Bonjour,
 J'ai un petit problème : depuis deux jours je n'arrive plus a allumé et à éteindre mon téléviseur avec les télécommandes de la free delta . Cela fonctionnais très bien depuis le début.
 Auriez vous une idée ?
 Merci d'avance....Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
 Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
 Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
 Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
 Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
As-tu essayé de couper et allumer le player électriquement ?
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
J'ai tout essayer sans résultat et sans savoir si cela vient de la TV (LG 65 cm récente) ou de la box
> Est-ce que ce n'est pas un problème de mise en veille du téléviseur ?
> As-tu essayé de couper et allumer le player électriquement ?
Merci pilot83, j'ai essayé mais c'est toujours pareil, je comprend pas...
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Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
Ce problème est il réglé ? Si oui qu'avez vous fait ?
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Merci pour ta réponse. Espérons qu'ils arrivent à régler ce bugAlspit a écrit : ↑11 janvier 2019, 10:05 Le problème est régler mais pas en totalité, si je débranche la prise électrique de la télé et que je la rebranche cela remarche un certain temps (2/3 jours) et après sa recommence.... impossible d’utIliser la télécommande de Free pour allumé ou éteindre la télé...

 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
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  Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
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