Erreur inconnue code erreur #-1

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous, j'ai migré vers la Delta le 4/12 à 17h30, que j'ai reçu hier le 22/12 (au lieu du 24/12) et que j'ai installé ce jour.

    Je rencontre un souci d'association avec la 2ème télécommande non tactile, une voie vocale m dit qu'elle a bien été associée mais après avoir cliquer sur OK pour valider, un message sur la page suivante m'indique :

    Erreur inconnue
    Code d'erreur : #-1

    J'ai redémarrer le Player Delta, rien n'y fait, même un hard reboot.

    J'ai appelé Free mais le conseiller technique n'a pas pu m'aider à résoudre ce souci et doit me rappeler d'ici 18h00 pour me passer son collègue et un échange possible du Player Delta est possible alors que je l'ai reçu hier.

    Quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce souci ?

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ui
    viewtopic.php?f=116&t=22793

    j'ai eu le hot line pendant 2h au tel avec toute les manip possible et imaginable

    problème matos apparemment, je suis en attente d'un mail pour le coup
  • Bonjour,

    Quels sont les nouvelles concernant cette erreur ??
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »