Déballage player
-
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai commandé ma box le 4/12 et je l'ai reçu le 23/01
HD+Pack sécu+2 télécommande
A l'ouverture du carton player que de surprise...
Trace de doigts partout
Boitier rayé sur le coté droit
Télécommande tactile en 3 parties
Je remet la télécommande en place j'emboite tout, elle fonctionne (bon ok pas grave)
Le player est rayé mais tant pis ca va le faire
Je l'installe et la encore des surprises
J'ai du mis prendre a 12 fois pour avoir une installation complète, TNT qui cherche pas, impossible d'avoir une connexion internet, écran noir sans savoir pourquoi....
Le bouton micro qui fonctionne quand il veux
Ok Freebox ou Alexa qui déconne comme pas permis, ne comprends pas les phrases dites pourtant bien clair
Et le pire de tous l'USB-C qui ne tiens pas en place à la moindre secousse celui ci ce débranche, je monte le son il ce débranche je déplace d'un malheureux millimètre le player idem obligé de le tenir a la pâte a fixe pour réussir a garder mon player allumé bref s'en est trop!
Ce matin j'ai téléphoné a Free qui lance une procédure de remplacement pour colis endommagé!
Je suis clairement déçu aussi bien pour l'attente, la non communication et l'état du matériel une fois reçu
Je suis le seul a avoir la poisse ou pas?Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018 vers 21h30
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h35
Étape 2 : OK 04/12/2018 à 21h40
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 18h30
Étape 4 : Ok 21/01/2019 à 15h30
Commande: 838466082
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Pas glop, en effet...
A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un colis endommagé, non?
A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un colis endommagé, non?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
frbonne a écrit:
> Pas glop, en effet...
>
> A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un
> colis endommagé, non?
C'est ce que je leurs ai dis au téléphone, merci de m'avoir envoyé un player reconditionné au prix d'un neuf
> Pas glop, en effet...
>
> A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un
> colis endommagé, non?
C'est ce que je leurs ai dis au téléphone, merci de m'avoir envoyé un player reconditionné au prix d'un neuf
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018 vers 21h30
SSD Lexar 1To à