Compatibilité Player Devialet avec la POP
-
Bonjour,
J'avais un abonnement full Delta donc j'avais acheté la Devialet. J'ai déménagé à l'étranger depuis mais la Devialet m'appartient toujours du coup. Mes parents sont toujours sous la Revolution, la classique, la légendaire lol et j'aimerais migrer. On pensait à la Pop. La Devialet Player est-elle compatible avec la Pop ?
Merci pour votre retour !
MS
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour,littlenine a écrit : ↑02 décembre 2020, 12:40 Bonjour,
J'avais un abonnement full Delta donc j'avais acheté la Devialet. J'ai déménagé à l'étranger depuis mais la Devialet m'appartient toujours du coup. Mes parents sont toujours sous la Revolution, la classique, la légendaire lol et j'aimerais migrer. On pensait à la Pop. La Devialet Player est-elle compatible avec la Pop ?
Merci pour votre retour !
MS
Non pas compatible avec l'offre POP.
Avez-vous résilié votre abonnement ? il ne vous reste que le player c'est bien ça.
Avez-vous payé en comptant ou a crédit le player ?
Pour utiliser votre player Devialet sur un autre abonnement, il faut que vos parents migrent vers l'offre Delta S.
Puis demander la migration Delta S vers Delta Devialet en fournissant les adresses MAC du FreePlug et du player ainsi que vos coordonnées car vous êtes l'ancien propriétaire du player, idéalement votre ancien numéro d'abonné.
Attention, l'ancien abonnement doit avoir été résilié en bonne et due forme.
Il ne doit pas y avoir de crédit en-cours non plus (jusqu'à 48 mois à 10 €/mois).
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Le plus simple serait de brancher ton player Devialet sur la fbx revolution de chez tes parent et de voir.
On m’avait dit la même chose avec la mini 4k qui ne fonctionnerait pas avec le server pop.
J’ai testé avec celle de mon voisin et la mini 4k fonctionne parfaitement avec le player pop!
Tv, accès au réseau et même accès aux enregistrements protégés présents sur le hdd externe que j’ai branché sur le server Pop,