Comment utiliser un VPN sur son Apple TV ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si j'ai fait une erreur dans cette section.

    voila je m explique je suis a l étranger et je possède une apple tv 4K, je souhaite regarder une chaîne française via une connexion VPN, mais je ne sais pas comment faire. Alors, comment utiliser VPN sur Apple TV? Parce que je suis un débutant en informatique.

    cordialement et merci d avance pour vos conseil.

    Update: Je suis revenu ici un mois plus tard, désolé d'être occupé récemment par mon travail et d'ignorer le forum. Mais j'ai quand même trouvé une solution. https://frenchmac.com/apple-tv/comment- ... -apple-tv/
    Vous n'avez plus besoin de me répondre, je remercie quand même ce forum. :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »