Casque bluetooth

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour, nous sommes en 2020. Je ne comprend pas pourquoi la Delta Devialet ne prend pas les casques bluetooth en compte. Les dev ne sont pas capables de l'intégrer dans une mise à jour?
    Les casques en vente sont pratiquement tous bluetooth (donc actuels). Vu le prix que l'on paye cette box il faut absolument que Free s'y attelle rapidement . Leurs abonnés sont très nombreux à le demander.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, j'ai un casque Bose Bluetooth et il fonctionne parfaitement avec la Freebox delta,.
  • [quote=AlnTbr#free post_id=141341 time=1598358540 user_id=40174]
    Bonjour, j'ai un casque Bose Bluetooth et il fonctionne parfaitement avec la Freebox delta,.
    [/quote]
    Bonsoir,
    Pouvez. vous me donner les références de votre casque svp ?
  • AlnTbr#free a écrit : 25 août 2020, 14:29 Bonjour, j'ai un casque Bose Bluetooth et il fonctionne parfaitement avec la Freebox delta,.
    Heu... A ma connaissance, la Delta n'a qu'une possibilité d'entrée Bluetooth. alors si tu reçois sur ton casque nous sommes nombreux à être intéressés...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »