Bouton OK sans effet
-
Depuis ce matin le bouton OK de la télécommande ne produit aucun effet. Normalement ça affiche un choix pour le flux, la langue/sous-titres etc.
J'ai redémarré le Player et la Delta (débranchés électriquement).
J'ai essayé avec les deux télécommandes et une télécommande virtuelle (Freeteuse). Aucun effet du bouton OK....
D'autres dans le même cas ?Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est généralisé je pense.
Étape 1 : 04/12/2018 22h56
Étape 2 : 04/12/2018 22h56
Étape 3 : 18/01/2019 20:56
Étape 4 : 21/01/2019 20:24
Même chose chez moi. Et en plus ok freebox n'exécute plus la demande : ne change pas la chaine , n'augmente pas le volume...
+1 et avec le bandeau en haut de l’écran indiquant la chaîne ne disparaît plus ,obligé d'appuyer sur le bouton retour
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
Nous allons encore devoir attendre des semaines voir des mois le temps que les dev trouvent une solution a ce problème.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19