Appli Freebox TV : Guide des programmes
-
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès au guide des programmes depuis l'application Android Freebox qui permet de gérer les enregistrements (la bleue). Suis je le seul ou d'autres utilisateurs sont ils concernés ?
Merci de vos retours.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
pour ma part j'ai bien accès au guide des programmes via l'appli (Android) et Freebox OS sur PC.
As-tu redémarré le Server et le Player pour essai ?
PS: sur PC: icône F de FREE en bas à gauche > Télévision dans le menu déroulant > Guide des programmes
Par contre je n'ai pas le raccourci sur la page d'accueil.
Delta/Devialet
Merci.



> Bonjour, J'ai exactement le même problème plus aucun acces au guide des
> programmes que ce soit sur Android tablette ou téléphone et meme sur
> freebox Os



Tu me rassures. J'ai rebooté tous mes appareils, tout vérifié et je ne parviens toujours pas à obtenir le guide. C'est chiant car bien pratique pour programmer les enregistrements !
Si tu as une piste tiens moi au courant



Quand je l’.’ouvre et que je selectionne le programme de la soirée, ce n’est pas le programme du jour qui s’affiche mais le programme de la soirée du dernier jour où j’ai lancé l’application.
Pour que les programmes du jour se rechargent, je dois aller dans le menu pour sélectionner un autre jour et sélectionner « aujourd’hui «
> Bonjour, tout refonctionne normalement, c'est beau la technologie.....

>

Et tu as fait quoi ?


Salut, j'ai aussi le même problème de "mauvais jour" pour le programme de la soirée, mais sur le player Pop.fpaitry a écrit : ↑22 octobre 2021, 20:20 Probleme avec le guide tv :
Quand je l’.’ouvre et que je selectionne le programme de la soirée, ce n’est pas le programme du jour qui s’affiche mais le programme de la soirée du dernier jour où j’ai lancé l’application.
Pour que les programmes du jour se rechargent, je dois aller dans le menu pour sélectionner un autre jour et sélectionner « aujourd’hui «
> Bonjour, je n'ai rien fait cela a de nouveau fonctionné mais ça n'a pas
> durée tres longtemps


Moi aussi, ça refonctionne aussi bien sur l'application que sur PC Freebox OS...
Va comprendre... Ce qui est chiant c'est le silence de Free sur tous ces petits ennuis...