Appairage Bluetooth du player

• Bonjour,

J'ai appairé un transmetteur Bluetooth connecté à ma télé sur le player: pas de problème ça fonctionne.
    Mais je voudrais maintenant supprimer cet appairage pour le remplacer par un cable S-pdif.
    Quelqu'un sait-il comment faire à part faire une re-initialisation du player , je n'ai rien vu dans les menus pour cela.

Merci d'avance :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonsoir,

Avez vous essayé d’arrêter ou supprimer l'appairage avec la devialet dans le menu Bluetooth de votre tv?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir,
    Merci pour la réponse mais ma télé n'a pas de bluetooth !
    C'est pourquoi j'utilise un transmetteur Bluetooth branché sur la sortie S-Pdif de la télé pour pouvoir utiliser un casque bluetooth, et c'est ce transmetteur que j'ai appairé avec la player ! .
  • Sorry,

Quel est le modèle ou lien de ce transmetteur , pour pouvoir trifouiller et trouver une solution?

Vous n'avez pas la possibilité de réinitialiser ce transmetteur?

Une fois réinitialisé vous appairez uniquement le casque avec le transmetteur.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    C'est un TAO tronics, sur lequel j'ai (essayé) de supprimer l'appairage mais ou ça n'a pas fonctionné ou il s'est re-appairé sur demande de la freebox.
    Problème résolu par une restauration aux paramètres usine du Dévialet ! :)
    Merci pour le suivi !