Amazon Firestick branchement?
-
Bonjour,
Abonné à Amazon Prime je souhaiterais profiter de ma box Delta pour regarder les séries proposées par Amazon. Ma question : peut-on brancher un Fire stick sur le Player de la Delta afin de profiter du son du Player Devialet ? MerciMigration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Normalement, on devait passer par le HDMI arc mais cette fonction, bien que documentée, n'existe pas sur le Devialet.
Le pus simple : le 3244; Ils vont tout t'expliquer

La prise du milieu (noir) c'est celle là.
Tu la relie à la même prise présente derrière ta TV avec un câble optique.

Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
une idée quelqu'un ??
en ce qui me concerne je viens de recevoir mon fire stick 4k ce jour.
Par contre après quelques tests rapides, le son dolby digital ou 5.1 n'est pas correctement restitué sur le Delta Player. Typiquement je peux entendre la musique mais pas les dialogues. Je dois repasser en stéréo. Comment configurez-vous le vôtre ? Doit-on déclarer un ampli (si oui quelle marque), une barre de son (si oui quelle marque) ou rien ? Un pb de branchement ?
Merci
Fire Tv 4K reçue, mais petit souci en ce qui concerne la possibilité de piloter mon player Devialet depuis la nouvelle télécommande (essentiellement pour le son) Je ne trouve pas mon Devialet dans la liste des barre de sons proposées... Une idée ? Merci
avez-vous réussi à trouver le moyen de piloter le son du Player Devialet avec la télécommande Fire Stick ?
Je cherche désespérément depuis un moment, peut-être quelqu'un a la solution...
merci d'avance
je vais attendre la mise en place de l'HDMI arc !!