AIDE: Activation du timeshifting
-
Quand je fait pose une message apparait : Pas de disque pour le timeshifting, vous n'avez pas de disque pour faire du timeshifting. désirez vous un configurer un ?
Du coup je dis oui, et je me retrouve dans le menu : Stockage ou figure bien : Disque eSATA1 type: ext4 et 71.64 Mio utilisés sur 916.77 Gio .
Si je le sélectionne j'ai 3 option : Vérifier, Vérifier et réparer, Formater
j'ai tout essayer cela ne fonctionne pas.
Dans freebox OS l’état de mon disque est actif.
J'ai aussi testé en configurant Array Raid sur basique et même sur d'autre mode rien y fait.
Pourriez vous a ceux a qui cela fonctionne de me donner leurs configurations.v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Avec une chaîne en ADSL aucun problème.
Il est impossible d’utiliser cette fonctio. Sur la TNT. C’était le cas avéc la Révolution aussi...
Étape 1 : 04/12 à 19h08
Étape 2 : 04/12 à 19h08
Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
Je suis allé dans : Divers et Disque extene : Certaines fonctionnalités de votre Freebox nécessitent l'utilisation d'un disque dur.
Voulez-vous configurer un disque dur maintenant ? oui et maintenant sa marche du moins en partie car une fois mis en pause quand je refais lecture j'ai plus de son