A quand la prochaine mise à jour firmware ?
-
bizarre cette absence de maj depuis plus d'un mois sur nos delta ?
pourtant il y a des choses à corriger /améliorer :
par exemple :
absence de gestion du DTS , H265 inexploitable , PB timeshift , enregistrement, blocage sur zapping etc..
de plus mr niel lors d'une interview début janvier n'avait-il pas promis trés rapidement de nouveaux services ?
j'espere juste que l'os utilisé pour le player dispose bien de toutes les librairies nécessaires à l'exploitation du materiel..
.Modifié en dernier par Lokaspoon le 13 mars 2019, 18:38, modifié 1 fois.
Raison : titre moins putaclick
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'était début Décembre
et cette promesse lors de l'interview debut decembre:hotspot a écrit : ↑12 mars 2019, 18:15 https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
C'était début Décembre
"Xavier Niel annonce également que dans les toutes prochaines semaines sera ajouté le Dolby Atmos sur l’enceinte Devialet"
C'était les vacances plus le retard des migrations...
On va en avoir une grosse comme ca, j'espere avec des surprises



Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
je ne pense pas que l'équipe dev fasse des cartons.
je ne pense pas que l'équipe dev assemble tout à la main.
Ou alors j'ai tord, et là, on comprend mieux le niveau de nullité atteint.
les livraisons de correctifs bug (pause,enregistrement,zapping) ou ajout fonctionnalitées (dts,h265) passent forcement par à une maj du firmware tout simplement.hotspot a écrit : ↑15 mars 2019, 12:16 je ne vois pas le rapport entre retard de livraison et mise à jour software.
je ne pense pas que l'équipe dev fasse des cartons.
je ne pense pas que l'équipe dev assemble tout à la main.
Ou alors j'ai tord, et là, on comprend mieux le niveau de nullité atteint.
J'espère mais je ne me fais pas trop d'illusion.
L'équipe developpement semble plus à la ramasse qu'autre chose.
Il suffit d'aller voir les quelques échanges avec l'équipe sur le bugtracker.
Il doit savoir
t'as pas l'adresse du gars ? comme ça je pourrais aller boire l'apero chez lui et on discutera firmwarehotspot a écrit : ↑25 mars 2019, 14:09 Demandez à cette personne https://fr.linkedin.com/in/laurent-dromer-087a5616
Il doit savoir

sinon je serais curieux de connaitre le nombre de dev qui travaillent sur la delta ??
en effet la semaine prochaine cela fera 4 mois que la box est sortie et il serait temps de passer une grosse correction de bug.
Il est responsable que tout ce qui est TV sur la freebox (pour faire simple).recup59 a écrit : ↑25 mars 2019, 15:09t'as pas l'adresse du gars ? comme ça je pourrais aller boire l'apero chez lui et on discutera firmwarehotspot a écrit : ↑25 mars 2019, 14:09 Demandez à cette personne https://fr.linkedin.com/in/laurent-dromer-087a5616
Il doit savoir![]()
sinon je serais curieux de connaitre le nombre de dev qui travaillent sur la delta ??
en effet la semaine prochaine cela fera 4 mois que la box est sortie et il serait temps de passer une grosse correction de bug.
et pour le coup tu as des infos sur le sujet ?hotspot a écrit : ↑25 mars 2019, 15:33Il est responsable que tout ce qui est TV sur la freebox (pour faire simple).recup59 a écrit : ↑25 mars 2019, 15:09
t'as pas l'adresse du gars ? comme ça je pourrais aller boire l'apero chez lui et on discutera firmware![]()
sinon je serais curieux de connaitre le nombre de dev qui travaillent sur la delta ??
en effet la semaine prochaine cela fera 4 mois que la box est sortie et il serait temps de passer une grosse correction de bug.
ok mais pour quelle raison tu demandes a étre remboursé ?
des infos de la part des dev ?
- mes abonnements à canalsat à 60€ / mois sont dégradés
- mon abonnement à NETFLIX HD est dégradé
- l'enceinte ne fonctionne pas en 5.1, DTS, DTS-HD, Dolby Atmos
- la sortie HDMI ne fonctionne pas en 5.1, DTS, DTS-HD, Dolby Atmos
- le Devialet indiqué comme compatible 4K ne supporte pas le codec HEVC, un standard de l'industrie
- Le devialet désynchronise le son et l'image dès que l'on veut se passer de l'enceinte
- le devialet possède une qualité d'affichage douteuse
- Le devialet possède de nombreux autres problème de stabilité
Pour faire jouer la garantie des vices cachés, le défaut du bien doit :
- être un défaut caché, c'est-à-dire non apparent lors de l'achat,
- rendre le bien inutilisable ou diminuer très fortement son usage
- exister au moment de l'achat.
Les développeurs ne font aucune mise à jour.
Je n'ai pas mis 480€ + 99€ + 50€/mois pour me retrouver avec tout ce bince 4 mois après sa sortie.
je sais que le Devialet est incompatible avec le codec AV1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/AV1_(codec)
Ce qui devrait poser des problèmes en 4K d'ici 24 mois
Et pour ceux qui y croient toujours, il y a une pétition http://chng.it/RXN2HS5Bbw