J'ai un forfait Freebox Mini 4K depuis fin aout. Lors de ma souscription, un technicien est venu m'activer la ligne (super sympa au passage). Il a bien constaté un défaut sur la ligne. Le soucis devait être réglé, hors j'ai toujours un débit très faible...
À peine 1mb/s en download lorsque la télé est en marche, et seulement 5mb/s lorsque le player est éteint...
J'ai pourtant suivi plusieurs conseils, comme configurer les canaux, etc. Mais rien n'y fait. Voici une capture d'écran :
Un technicien Free pourrait-il jeter un coup d'oeil ?
Bonne soirée !
Le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


⚡ Port Ethernet RJ45 USB rapide
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Ultra : SSD NVMe
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif