TELECOMMANDE
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Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des infos quant au échange de télécommandes défectueuses?
Moi cela fait 15 jour que j'attends mais j'ai pu lire qu'il y en a qui attendent depuis le mois d'Octobre 2015!!!!
La hot line nous dit de bien vouloir patienter mais en attendant pas de service TV!!!
Nous payons 69 euros pour une migration + un abonnement mensuel pour un service que l'on n'a pas!!
Mais surtout aucune communication de Free quant aux problemes.
Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Free et je n'ai jamais eu de tels dysfonctionnement. Et tout ça pour une simple télécommande!!!
Merci si vous avez des infos,voir une solution en attendant
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Aucune reponse!!!! Donc pour tout le monde a recu sa telecommande? Et bien moi toujours pas et silence radio
Même problème pour moi, voilà maintenant 9mois d'attente de mise à jours et la box a toujours des bugs, la télécommande ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé le service clients le 13/01 pour signaler le défaut de télécommande et ce dernier a essayé de me faire croire que si ma télécommande ne fonctionnait pas, c'était parce que j'étais trop loin du DSLAM et que mon débit était insuffisant???!! Après plusieurs minutes d'insistance, il me confirme la demande de changement de télécommande qui sera effective sous 72H.
Voilà maintenant 1 mois et je viens de rappeler le SAV et la seule réponse que je peux avoir c'est: il faut attendre le traitement est en cours. Impossible d'avoir un responsable! La personne du SAV que j'ai eu aujourd'hui m'a avouée qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec ces télécommandes mais pas de solutions.
Après mes demandes, impossible d'échanger par une autre mini 4K et encore moins possible d'avoir une Freebox Révolution! (sauf si je paie des frais de migration...)
Donc en gros ils nous donnent du matériel qui ne fonctionne pas et c'est normal, on ne peut plus rien faire.
C'est vraiment du grand n'importe quoi!
en attente de quoi ? ce n'est qu'une télécommande, le matériel est tout neuf et je ne peux pas me servir de ma TV !! pourtant on me prélève chaque mois si vous avez les memes problemes merci de me répondre. Si vous avez réussi à récupérer la telecommande merci de me dire en combien de temps, la c'est le seul S A V incompétent que je connaisse à ce jour. Merci
Le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
⚡ Port Ethernet RJ45 USB rapide
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Ultra : SSD NVMe
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif