Télécommande player mini 4

• Je suis continuellement embêté avec la télécommande, je ne sais d'ailleurs plus le nombre de fois où je l'ai changée. A chaque fois il faut appuyer plusieurs fois sur les boutons avant d'avoir un résultat. Si je veux agir avec plus ou moins sur les programmes je j'obtiens rien et au bout de plusieurs manipulations, les chaînes se mettent à défiler. FREE ne propose rien d'autre que le remplacement. Quelqu'un a t'il eu les mêmes ennuis, quelle solution changer de player?
    Cordialement
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Si tu as fait remplacer la télécommande à plusieurs reprises et que le problème perdure, il n'y a qu'une seule explication : C'est la box qui est responsable.

As-tu essayé un reset de la Mini 4 K ?

Si cela ne fonctionne pas, il faut bien expliquer que tu veux le remplacement de la box et non une énième télécommande.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Reset et autres, je suis presque devenu un pro. Je me pose la question de savoir si le problème peut venir du player avec un problème de bluetooth ?
    Cordialement
  • Du moment que plusieurs télécommandes successives ont le même souci, c'est une preuve évidente que le bug ne vient pas de là.

La seule autre solution possible : bug du player.

Tu expliques cela à l'assistance et demande tout bonnement le remplacement de celui-ci.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7