Télécommande player mini 4

  • Je suis continuellement embêté avec la télécommande, je ne sais d'ailleurs plus le nombre de fois où je l'ai changée. A chaque fois il faut appuyer plusieurs fois sur les boutons avant d'avoir un résultat. Si je veux agir avec plus ou moins sur les programmes je j'obtiens rien et au bout de plusieurs manipulations, les chaînes se mettent à défiler. FREE ne propose rien d'autre que le remplacement. Quelqu'un a t'il eu les mêmes ennuis, quelle solution changer de player?
    Cordialement
  • Si tu as fait remplacer la télécommande à plusieurs reprises et que le problème perdure, il n'y a qu'une seule explication : C'est la box qui est responsable.

    As-tu essayé un reset de la Mini 4 K ?

    Si cela ne fonctionne pas, il faut bien expliquer que tu veux le remplacement de la box et non une énième télécommande.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Reset et autres, je suis presque devenu un pro. Je me pose la question de savoir si le problème peut venir du player avec un problème de bluetooth ?
    Cordialement
  • Du moment que plusieurs télécommandes successives ont le même souci, c'est une preuve évidente que le bug ne vient pas de là.

    La seule autre solution possible : bug du player.

    Tu expliques cela à l'assistance et demande tout bonnement le remplacement de celui-ci.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison