Résiliation Free

  • Bonjour,

    J'ai la fibre depuis quelques mois et j'ai fait l'erreur de venir chez free, prix attractif mais beaucoup d'avis négatifs, je pense que j'aurais du écouter les avis, j'ai des microcoupures tous les jours, je suis casi sur que c'est la box, je la redémarre et ça refonctionne puis ça recommence aprés...je suis désespère...j'ai fait venir beaucoup de techniciens mais rien toujours pareil, encore un qui vient lundi, ils restent 5 minutes, ils voient rien et ils repartent, ça doit quand même leurs couter cher mais bon c'est leurs choix, jusqu'à ce que je prenne la décision de payer le reste de mon abonnement et ne plus JAMAIS revenir chez eux, je les ferais venir tous les jours, y a t'il moyen de contacter quelqu'un, pour voir de résilier à l'amiable, vu que je paye un abonnement à un service qui ne fonctionne pas correctement ???

    Merci
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
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    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop