Problème télécommande Freebox Mini

• J'ai eu ma première télécommande qui ne fonctionnait pas
    Free m'en a envoyé une seconde qui fonctionnait de près (moins de 1 mètre)
    Puis j'ai changé mon câble HDMI (celui livré avec la Freebox) et maintenant elle fonctionne très bien
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • C'étaient quoi les symptômes du "non fonctionnement" ?

(pour le retour d'expérience)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour moi j'ai changé 3 fois de télécommande 4K maintenant, je cherche une autre télécommande compatible sur internet il parle de logitchec 230 E trés cher ou meliconi de marque italien voir meliconi.fr ,(20E )voir sur Amazon,je n'ai pas encore la référence de la télécommande. je vous tiendrai au courant la prochaine,fois.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox Mini 4K »