Problème de son mini 4k DISNEY+

• Bonjour à tous, je vous écrit car j'ai reçu hier la freebox mini 4k tout marche à la perfection sauf 1 chose. Sur l'ensemble des applications, Freebox TV ou Netflix, je met le son de ma TV à 50/100 et je règle le son directement avec la télécommande de la freebox. Mais sur Disney +, je dois mettre le son à 100/100 mais est encore faible sur ma télévision, et le son de la télécommande freebox n'a plus aucun impact, j'ai beau le couper, le son sort encore. Le HDMI CEC est activé et le passtrought HDMI est désactivé. C'est vraiment problématique car je suis donc obligé de jongler avec les deux télécommandes. Si quelqu'un aurait une solution, aucun réglage possible dans l'application de la TV, qui je précise est une TV LG 4k connecté. Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.