Problème connexion xbox360 à la freebox

• Bonjour,

je possède une FREEBOX4K ainsi qu'une console XBOX360. Je ne parvient pas à connecter la console sur la FREEBOX pour avoir accès au XBOXLIVE.

J'en suis à l'étape : "Pour utiliser une connexion Internet câblée, vérifier qu'un câble Ethernet est branché à la fois sur votre console et votre routeur ou sur un modem".

J'ai changé le câble mais cela ne résout pas le problème.

Je n'ai pas connecté mon compte XBOXLIVE depuis au moins deux ans,peux-être est-ce du au changement de box car avant avec l'ancienne FREEBOX cela fonctionnait.

Merci pour votre attention.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.