Besoin de conseils, je n'en peux plus !!
Plusieurs fois par jour, ma télécommande ne répond plus, je ne peux ni zapper, ni baisser le volume, ni éteindre... rien. Je dois alors débrancher la box, rebrancher, ça redémarre et tout fonctionne.
Mes 2 free plug sont l'un rouge fixe et l'autre vert clignotant. J'ai fait toutes les manipulations conseillées, ils restent verts 5 minutes, pas plus...
J'ai contacté le service client, très agréable et très patient d'ailleurs (encore merci !) J'ai reçu une nouvelle box et une nouvelle télécommande il y a 2 jours. J'ai tout installé et associé.
Et... BIM ! Le problème revient.
Je ne sais plus quoi faire
Je suis exaspérée de devoir débrancher et rebrancher sans cesse pour que ma télécommande fonctionne.
HELP !
Merci à vous si vous avez une idée.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif