Freebox Chenillard lent

  • Bonjour, cela fait une semaine que je paye mes services internet, telephone, television sachant que je suis également abonnées à des chaines que je paye pour rien! Rien ne fonctionne parmis tout ceci et je me vois perdre des journées de travail (car oui je bosse chez moi et au boulot). Le service client au telephone me repond comme des robots programmés en me disant à chaque appel veuillez attendre 7 jours puis point. Je met ci joint le dernier email recu:

    "Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

    Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
    Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.

    A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée."

    C'est bien sympa de me dire ça mais je n'ai ni le jour ou cela va être réalisé, ni la raison du dysfonctionnement de la Free! Me dire juste qu'il y a un fonctionnement altéré ça m'aide pas plus que ça! Qui va s'occuper de ça? Free ou FT? Quand? A quel moment? Bref et la facture aucun soucis pour la prelevé puisque on peut se servir facilement du compte! Je suis desoler d'être très desagreable mais quand au telephone on me dit arreter d'appeller alors que je PAYE mes services ça me met juste hors de moi.

    En tout je viens ici pour savoir si une personne aurait la gentilesse de m'en dire un peu plus sur quand et sur ce qui se passe réelement sur ma ligne. Je tiens à preciser que contrairement à certain je compte résilier ma ligne des la semaine prochaine (je vais envoyer une mise en demeure en fin de semaine) si aucun résultat n'est obtenu car je ne compte pas perdre mes journées de travail et de ne pas avoir de telephone pendant plusieurs semaines.

    Merci de votre aide.

    Cordialement
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour bourdue
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
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