Freebox bloquée à l'étape 2

  • Bonjour
    Abonné fibre depuis un an sans problème nous avons subitement perdu la connexion hier matin.
    Depuis la box reste bloquée à l'étape 2.
    J'ai vérifié tous les câbles, reboot plusieurs fois sans succès.
    J'ai impérativement besoin d'une connexion rapide dans mon cadre pro.
    J'ai ouvert un ticket automatique mais pas de retour pour le moment...
    Merci de votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Petite avancée ce matin. Le problème nécessite le déplacement d'un technicien... Mais aucun créneau de libre pour le moment :|
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Vous pouvez toujours essayer de passer par

    https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?1

    en espérant que l'ARCEP les fasse bouger.