Depuis la dernière mise à jour ( coïncidence ou pas ) ma carte femto ne fonctionne plus , ou plus précisément elle s'allume ( lumière bleue) mais est toujours en "échec démarrage " . Je précise qu'elle a toujours bien fonctionné jusque-là .
Pour la petite histoire , J'ai appelé Free , 3 soirs de suite
Le 1er appel pour qu'on me dise qu'il faut rappeler demain avant 18h pour avoir un technicien compétent en la matière
le 2e ( avant 18 h )pour qu'on me dise ( le conseiller ) que les techniciens refusent "catégoriquement" ( le terme employé ) de s'occuper de ma demande et que je dois rester avec un appareil qui n'est pas ma propriété et pour qui je paye une prestation et qui présente une anomalie .
Bref ! je ne peux rien pour vous !
Le 3e ( le même jour ) pour qu'on me dise que ce n'était pas normal qu'on ne prenne pas ma demande en compte et qu'il fallait Rappeler le lendemain , le responsable que j'avais en ligne à ce moment allait consigner une obligation de prendre ma demande en compte .
Le lendemain , effectivement le message était bien passé , mais il m'a être répondu d'attendre et que je serais tenu au courant
Bien entendu à chaque appel on m'a fait redémarrer la box
tel est ma question
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif