Délai envoi freebox mini 4K

  • Bonjour, j'ai commandé mon boitier depuis 9 jours ; l'option est activé et je n'ai aucune nouvelle de l'envoi. La hotline m'explique depuis une semaine que je vais la recevoir dans deux jours......

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Cordialement.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour henri.r
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait ; message MP envoyé.
    Cordialement
  • Bonjour, avez vous des nouvelles de mon envois ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
  • Bonjour henri.r
    Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Je vous remercie de la réponse mais il est encore dommage qu'on ne sache toujours pas sur quelle date miser...Je me fais balader depuis presque 10 jours avec ce type de réponse (de la part de la hotline, qui n'a de hot que sa localisation géographique !!!!).

    Free est un des seuls acteurs du net à se permettre ce type d'approximations...et c'est bien dommage.

    Bonne soirée.
  • Bonjour, pour information, toujours aucun envoi en vue, pas de message ou de SMS de Free sur le sujet...
  • Bonjour,

    Idem pour moi. Commande réalisée le 17/01 et après deux appels à la hotline...j'ai compris que ça allait prendre du temps. Rupture de stock peut être...!? Stay tuned for the next episode :| :mrgreen:
  • Je n'ai toujours rien reçu ce jour et je n'ai toujours aucune infomation (après 2 semaines !!!)
  • je suis dans le meme cas, aucune info, commande le 16/01.... c'est surtout le fait d'avoir aucune info qui est penible
    ils pourraient donner un delai....
  • je suis dans le même cas. C'est vrai que le manque de transparence est vraiment déceptif
  • Bonjour, a priori, livraison ce jour (prévenu hier par sms).
    Je vous tiens au courant.
  • Box reçue ce matin pour moi !
  • Idem pour moi. Par contre, comptez pas trop sur le wifi (même avec une excellente connexion) pour avoir une image fluide.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »